dimanche 11 janvier 2009

Edition du 10 Javian 639

Edito:

Je ne sais pas si, cette semaine, en trainant vers les fournils vous avez rencontré Melchior, Balthazar et Gaspard. Pour ma part je n'en ai croisé aucun. Et malgré de fréquentes visites aux hôtels de vente boulanger, je n'ai pas pu acheter la moindre galette pour assouvir ma gourmandise. Je trouve cela bien dommage, j'aurais tant aimé en déguster une avec mes camarades ; tant aimé croquer à pleines dents une fève au risque de me casser une dent ; et tant aimé pavoiser le reste de la soirée avec la couronne du tofu royal sur la tête. Mais non, les pâtissiers de notre monde des douze n'ont pas encore découvert la recette de cette pâtisserie. Et le froid de cette semaine n'a pas dû permettre à Melchior, Balthazar et Gaspard de mettre le nez dehors. Les gourmands dont je fais partie n'ont plus qu'à espérer que d'ici Pâques, nos maîtres boulangers se lancent dans la chocolaterie pour se rattraper.

Enduimanduil



Au programme cette semaine:

Mamie Cadeau à Amakna:

Elle l'avait annoncé, elle était là! Ombre-de-nuit vous contera l'événement comme si vous y étiez! (les cadeaux en moins)

Les Heros Cachés:
Il existe des héros aux pouvoirs hors du commun. Portrait d'une grande famille par Ottière.

Qui veut la peau de Pandame:
Un mission pour la Main, la Ruche qui s'en mêle... Bref, bagarre inévitable! Ombre vous rapporte ce qu'elle a pu voir sur place.

Maimane Needs You:

Un grand recensement est en cours, n'hésitez pas à y participer pour le bien du royaume!


Bonne lecture,

L'équipe du Maimag

Aucun commentaire: