Au nombre de 5, les Powas Rangers protègent notre monde des grandes menaces cosmiques qui le harcèlent chaque jour.
Ils se nomment par leur couleur : Noir, Rouge, Vert, Bleu et Blanc, et parmi eux, une seule femme: Vert.
(Il est à noter que Vert est amoureuse de Blanc alors que Bleu aimerait bien que Vert soit amoureuse de lui puisqu'il est lui-même tombé sous le charme de Vert, mais il ne peut le lui dire parce que Noir est amoureux aussi de Vert tout en étant le meilleur ami de Rouge, qui est le frère de Vert. Mais Rouge aime bien Blanc alors que Blanc n'aime pas Vert, donc Vert reste seule, c'est con, hein ?)
Ils étaient avant un groupe d'amis, lorsqu'un jour, Rouge vit apparaître une lueur dorée dans le ciel. Noir lui rapella que ca s'appellait le soleil, et que si il continuait à le fixer comme ca, il finirait aveugle.
Alors Rouge, dépité, porta des lunettes de soleil. Pendant ce temps, Vert (oui toujours elle), se baladant dans les égouts de Brakmar ( ne me demandez pas ce qu'elle faisait là-bas), trouva un morceau de pierre radioactive.
Elle le ramena à ses amis et les 5 se posèrent autour pour la regarder. Elle avait changé. Elle avait une jolie armure et un gros flingue. Les 4 mecs sautèrent donc sur la pierre pour avoir eux aussi un gros flingue.
C'est comme ça que naquirent les Powas Rangers.
Depuis, il sauvent le monde des menaces cosmiques comme par exemple sur la faux-toh, du Pere Nowel. Ils l'ont bien tabassé, le vieux machin.
(Merci à Sacriereb [Rouge], Enduimanduil [Blanc], Wexlor [Bleu], Katty [Verte] et moi-même, le Comte [Noir], pour la photo ^^)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire