dimanche 25 janvier 2009

La Cantoche ouvre ses portes!

Cette semaine, il va se passer une petite révolution au village d'Amakna! Une personne dont on ignore encore le nom, a racheté la taverne du village pour lancer une grande opération d'animation en partenariat avec le Maimag.

Le principe est simple: toutes les 2 semaines,
une soirée à thème sera organisée à la Cantoche (ndlr: le nouveau propriétaire insiste sur ce nom...). Chacun pourra venir se restaurer et se divertir avec diverses activités, jeux, animations.

Pour la soirée inaugurale, nous aurons beaucoup de chance, puisque le propriétaire a fait appel au maire du village pour inaugurer la Cantoche, ainsi que la plus grande star qu'ait connu Amakna! On dit qu'elle a tout appris au Skeunk, et sera présente pour une représentation exceptionnelle ! (Note du propriétaire: Y a intérêt! Avec ce qu'elle m'a couté! ><) Quant à ce nouveau propriétaire, qui tient a rester anonyme, du moins jusqu'à la cérémonie, vous le connaissez certainement déjà, pour l'avoir déjà rencontré dans un tout autre type d'établissement ! Prenez donc un abonnement, et retenez bien: tous les mardis à 21h!




Réservez dès maintenant votre Mardi 27 Javian, à 21h à la taverne d'Amakna!
Venez nombreux!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu être là ce soir je suis désolé. Mais je réserve pour la semaine prochaine, en espérant que j'ai des disponibilités :)

Maimag a dit…

Lem, c'est ce soir! Et pour la prochaine, ce sera dans 15 jours, soit le 10 Flovor.

Anonyme a dit…

Une bien bonne soirée passée à la cantoche, on a même failli gagner le concours de pierre/feuille/ciseaux, ça sera pour la prochaine :(

En tout cas félicitations pour la soirée =)

Anonyme a dit…

Oulah bouley c'est mouah :D

J'avais pas vu qu'il était minuit passé quand j'ai consulté les news de la semaine ... et du coup je croyais avoir raté l'ouverture. Bref, je n'attendais pas de réponse et du coup j'ai raté l'événement une deuxième fois !

Ce sera le 10 alors. J'imagine qu'on aura droit à un petit recap dans l'édition de fin de semaine !

Bis.