Edito:
S'il est une tradition que ce premier numéro du Mai'mag ne rompra pas, c'est bien celle des vœux. Alors, nous vous souhaitons à toutes et à tous, fidèles lecteurs, une merveilleuse année sur Dofus. Une année où les drops couleront à flots, une année où l'xp gagnée vous permettra de gravir à toute vitesse les cercles de puissance, et surtout une année remplie de bons moments dofusiens.
Et s'il est un vœu que j'aimerais faire pour l'équipe du Mai'mag, c'est bien que nous partagions ces bons moments, et peut-être même que nous soyons à l'origine d'une partie d'entre eux.
Enfin, un dernier vœu, pour une autre équipe qui m'est également chère, celle de la scénariothèque. Je souhaite à la famille Hemji qu'ils ne manquent pas d'inspiration pour cette longue année qui s'annonce, et je souhaite à tous les participants de pouvoir ourdir leurs plus sombres complots, aux ruchiens de récolter le miel de leurs vilénies, à l'église de Discordia de retrouver leur déesse plantureuse, aux mercenaires de trouver leur voie, et à la Vox de se populariser un peu.
NB : Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur cette fameuse scénariothèque, je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre ici. Vous y trouverez tout le monde en train de plancher pour rendre la saison 2 encore plus attrayante que la première.
Au sommaire de cette première édition:
Entretien avec un Lion:
Le premier article de cette nouvelle année est dédié à ceux qui nous encadrent, nous aident, et nous animent tout au long de l'année. [Feelyn] a répondu aux questions de Katty.
Darkviolyne, éleveuse de dragodindes:
L'éleveuse de la guilde des Discordiens répond à Gwyn-Du. Découvrez une passionnée des montures, et son organisation.
Bibiblop:
Ottière nous chante la même chanson à la rédaction depuis des jours... pitié faites le taire!
Les insolites 639:
La dernière collection est arrivée ! Natakina vous la présente.
Bonne lecture, et surtout belle et heureuse année à tous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire