samedi 31 janvier 2009

J'ai toujours préféré...

Voici la chanson de la semaine, qui nous avoue ses préférences en matière de femmes.






J'ai toujours préféré
Au enus les enis
Dont les soins d'Amakna
Ondulent sur mes points d'vie
Je me suis inventé
Un amour d'aspirine
Où glisse sa cape noire
Sa bague sur ses doigtés

De mon combat d'en face
J'caresse ma petite masse
J'maudit les p'tits gobelins
Ainsi qu'les serpentins
Découpant en tranche la moindre p'tite planche

J'ai toujours préféré aux enus les enis
*encore*

Qui sèchent leurs p'tites ailes
Au vent près d'leur maison
C'est un peu toi qui chante
Quand tu chantes cet hymne
Invité à l'event
Du journal du Maimag

De mon combat d'en face
J'caresse ma petite masse
Je maudit tout les noobs
Inventeurs du hackage
Plus de belle voisine
A ses cache poitrine

J'ai toujours préféré aux enus les enis
*encore*

Qui vident leur inventaire
En quête d'un peu d'kamas
Dans 5 jours environ
Tu reviendras plus fine
Tu les séchera bien sur
Dans mon champ de vision

De mon combat d'en face
J'caresse ma petite masse
Concurrence déloyale
De ton nouveau voisin
Un deuxième regard
Interrompt ma transe

Puis de nouveaux rideaux
Et c'est la goute d'eau
Un nouveau familier
Me cache ses petits pieds
Une maison de iopette
Construite devant ma fenêtre
Non loin de la grande plaine
Elle me dit bien "Je T'aime"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me semble qu'il y a une petite erreur à la 73 eme seconde, mais c'est vrai qu'on s'y perd à la longue !

C'est rudement chouette, bravo !
Je préfère les vielles moi :)