dimanche 18 janvier 2009

Edition du 18 Javian 639

Edito:

Je viens de vivre la dernière semaine d'une de mes décennies, et je peux vous assurer que cela donne un coup de vieux. Pourtant j'aime toujours autant profiter de l'occasion pour faire un bon repas. J'adore toujours autant défaire les paquets qui me sont offerts. Cette année, on m'a proposé d'adopter un nabaztag, un wabbit communiquant. J'adore... Par contre, quand vient le moment de souffler les bougies, toujours plus nombreuses, une appréhension me gagne : aurai-je encore assez de souffle ? Et quand, le gâteau fini, la vaisselle rangée, je pars courir les Plaines de Cania, je ne peux m'empêcher de me demander s'il ne serait pas grand temps de raccrocher... Que ma place serait bien plus au cimetière des éléphants qu'en train de croquer du monstre...
Mais rassurez-vous, cela ne dûre jamais bien longtemps, je finis toujours par croiser plus vieux que moi, et je trouve cela très rassurant. Et puis, quand je me regarde dans le miroir, je me dis que je peux faire illusion encore quelques temps. Allez, je rentre mon ventre, je me mets un peu de crème, et c'est reparti pour un an.

Enduimanduil


Au programme cette semaine:

L'inconnue d'Halouine
Aidez nous à identifier cette étrange apparition! une belle prime à la clé.

Le héros de la semaine: Batofu
Ottière vous dira tout sur ce chevalier sombre des temps modernes.

Chanson: La drago de Michao

Il existe une dinde particulière, aux couleurs bien étranges. Si étranges qu'on en a fait une chanson.

Visite d'Otomaï (suite et fin)
Sacriereb va tenter de vous amener sans danger jusqu'au terrible Otomaï. Suivez le de près!

Bonne lecture

Aucun commentaire: