Lors de la grande migration sur l'île Lenald, le Wa voulut une arme ultime, qui rendrait son WaWabehabeha obsolète et qui montrerait à tous la face dangereuse des rongeurs.
Il réunit alors une douzaine de chercheurs pour créer une armée de Super-Wabbits invincibles et complètement autonomes. Son but était d'avoirs des surwabbits qui éradiqueraient la menace constante des aventuriers sur l'île.
Le projet fut tué dans l'oeuf par Lobelt le Lenald qui, après un coup méchamment bien placé, paralysa et rendit muet le Dr Albewt qui avait deja crée un seul SuperSoldatWabbit.
Le Dr Albewt fut mis en chaise spéciale et devint le premier Wobot.
Le SuperSoldatWabbit pourchassa Lobelt et lui fit regretter son geste.
Néanmoins, après cet incident, le professeur fut incapable de retrouver la formule.
On donna au Soldat une tenue Rouge et Blanche et on lui confia la relique sacrée de Captain Amakna et on fie de lui le premier (et l'unique) Captain Wabbit.
De son vrai nom Steve Wogews, le Captain Wabbit fut la terreur des aventuriers des années durant. Il débarqua même un soir de pleine lune sur le port de Madestram et voulut assassiner Allister. Mais la garde le repoussa (et surtout LondelLoman, la super-Lenalde, que je vous évoquerait plus tard) et il dût se réfugier dans le labyrinthe non loin.
Perdu dans le bois, il arriva jusqu'à Dark Vlad qui l'assoma violemment.
Captain eut juste le temps de boire une potion et il revint au chateau Wabbit, avec son costume rapiécé, et sans son précieux bouclier.
Le Wa s'énerva contre lui et lui envoya un WaWabéhabéha qui termina de l'achever. Il est devenu un peu bête maintenant, et est maintenu en surveillance rapproché quelque part dans un souterrain de l'île. Il est devenu le Wabbit GM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire