samedi 21 mars 2009

Jeu de l'Aspi: la mort subite

--MamieNova-- avait ouvert son Maimag, était tombée sur le jeu de l'Aspi. Dans son élan elle avait résolu les 3 énigmes, et envoyé ses réponses à Aspi-ownyou, par tofu voyageur.

La réponse de son admission pour l'épreuve de "La mort subite", fut brève à arriver. Le rendez-vous était donc pris pour le jeudi 12 martalo 639, 20h au château d'Amakna.

Le jour j, elle enfourcha ça dinde, et traversa au péril de sa vie la totalité (ou presque) du monde des douze. Arrivé pile poil à l'heure, elle prit place dans la grande salle du trône d'Allister.

Après un bref discourt afin d'ouvrir la session de qualification, mamie fut la première à être inviter à choisir un des anneaux. Grande déception quand elle compris que ça chance d'énutrof l'avait abandonné. Son anneau n'était qu'un simple morceau de métal sans valeur... Son rêve de participer au grand jeu s'évap
orer. Mais le vieux Dieu veillait, et envoya le plus bête de ses disciple, afin que le sort soit changé. Aspi-ownyou fou furieux du désastre occasionné, décida d'abandonné le château, pour un lieu plus paisible où il pourrait être seul maitre de cérémonie.

Et voila mamie repartie pour des contrés lointaine, ch
evauchant à grand galop les pleines d'Amakna, volant par dessus les montagnes des Koalaks, se dirigeant à la vitesse de la lumière vers le village des éleveur (qui à dit ?! "elle a pris le zaap"). La voici arrivée au nouveau point de rendez-vous, qui n'était en fait que la maison de l'organisateur...

Après avoir rejoint les autres participants dans ce qu'on peux appeler communément "salle à vivre" la jeune énutrof (nd Katty: tiens? ça existe les jeunes enutrofs?)écouta attentivement les instructions du déroulement du jeu. Et en à retenu l'essentiel : "... un DOFUS serra mis en jeu lors de l'évent ...". Partie dans ses pensés elle fut coupée par les ordres d'un petit xélor : "Nova choisit un anneau !!!" Son anneau choisi, elle connut pour la première fois l'orgasme et la jouissance d'avoir gagné ! Les yeux brillants, les mains tremblantes, elle s'avança vers sont destin. Après vérification, mamie fut proclamée (avec deux illustres inconnues) grande participante du jeu de l'Aspi.

L'histoire pourrait être belle, si elle se terminait ici, mais le fourbe de Dieu Sram, n'en avait pas décidé ainsi. Un petit tour de passe passe et voilà que trois gagnants se changent en quatre... Aspi-ownyou, d'abord désemparé, puis dégouté, dut ruser de stratégie pour trouver une nouvelle solution. Ainsi quelques minutes plus tard le départage fut rejoué avec de nouveaux anneaux. De vulgaires alliances du ChanChan (ouais, à la fin on a touché le fond, le prestige du départ avait disparu), furent jetés au sol, afin de départager nos 7 finalistes. L'enutrof est toujours le plus chanceux, l'exception confirme la règle... Mamie fut donc l'exception, en piochant l'anneau le plus pourri qu'il puisse y avoir (véridique). Le drame pu se lire sur tous les visages de l'assemblé quand ils comprirent que la vieille femme ne serais pas qualifié. Vexé de ne pas avoir était désigné, d'être jeté comme un vieille... chaussette. L'énutrof pris la porte ! (si si je vous jure elle la bien piqué, c'est que c'est très radin un énu)
-Vous ne me reverrez pas de sitôt !

Au final, l
es trois qualifiés pour l'event sont: squallhart (lilyhart),gnairkk et axinarte. Les trois élus pourront participer au grand jeu. La suite dans un instant...

Aucun commentaire: