samedi 21 mars 2009

Silvosse contre attaque

Silvosse, maître des boutures, est le protecteur du mois de flovor. Lorsqu'ils s'agit de protéger les végétaux sous sa garde, il peut se laisser emporter par une rage féroce. Il s'empara jadis des âmes de bucherons malavisés. En les emprisonnant dans des corps d'arbres, il créa l'espèce des abraknydes.

Il y a quelques semaines, un géant est apparu dans les forêt de litneg, la milifutaie, et Astrub, courrant après tous les bûcherons qu'il croisait et incitant tous les aventuriers à mettre fin à l'abattage des arbres.

Ces derniers ayant gravement souffert d'un hiver très rude, avaient de plus en plus de mal à repousser. C'est ainsi qu'ils ont imploré la venue du protecteur de Flovor: Silvosse. Et lorsqu'il s'agit de protéger la nature, le maître des boutures n'y va pas par quatre chemins.
Aidé se ses pouvoirs hors du commun, le géant fait repousser les arbres sur son chemin, se charge de punir tous ceux qui osent venir tenir manier la hache sous ses yeux.

Après avoir puni quelques bucherons en les transformant en abraknydes, et a force de quelques discours moralisateurs, de braves aventuriers ont pris part au combat pour la nature et sont partis en croisade contre tous les bucherons de Terra Amakna. Sommations, prières, discours, et enfin agressions des plus recalcitrants étaient au programme.C'est au bout d'un moment une véritable armée qui se met en route dans des forêts, attaquent tous les bucherons ne souhaitant pas entendre raison:

"Les arbres sont fatigués, il faut les laisser reposer jusqu'au printemps. Sinon plus rien de repoussera!"

Après avoir parcouru tout la forêt d'Astrub, Beaucoup ont entendu raison. Et pour ceux qui ne veulent pas changer d'avis, les agressions pleuvent.

Au final, ce sont deux equipes ennemies qui ont fini par s'affronter. L'une pour protéger la nature, et l'autre pour représenter l'homme et ses besoins. Nero en général défendant la nature, va avec son équipe corriger ceux qui ne souhaitent pas laisser la foret en paix. Ainsi, les arbres pourront se reposer un court moment.

A ce jour, le temps est passé, et le printemps est là. Amis bucherons, vous pouvez ressortir vos haches! Silvosse s'en est allé, et la nature a repris des forces!



Aucun commentaire: