dimanche 29 mars 2009

Edition du 29 Martalo 639

Edito

Petite scène courante actuellement:
- C'est nul! Je vais delhaite! dit le Feca.
- Ouais... ouais comme d'hab... Soupire l'ecaflip.
- Non mais serieux! Je peux plus rien faire! J'ai plus d'immu et mes armures servent plus a rien! Je te jure! Y en a marre c'est toujours nous les fecas qu'on se fait nerfer!
- Ouais... Ouais... moi je suis plutôt content. Et toi Maso? Tu pleure pas comme tes copains? Tu va plus châtier comme avant? Questionne le sram au sacrieur.
- Boarf, moi ça me va, en fait je serai plus autonome et moins dépendant qu'avant.
-Ué mé cé prske toi t pa 1 mule! Intervient le xelor.

Bref, si vous croisez un féca qui crie: "On va tous mourriiiiiiiir" Essayez de le rassurer, et empêchez le de se jeter du haut de la falaise! Il pourrait encore servir!

Bonne lecture

Katty


Au programme cette semaine:

La main défie Otomaï:
Nouvelle édition du marathon Otomaï organisé par la main, ne ratez pas cette occasion!

Le jeu du Mulou Garou:
Gare au Garouuuuuu! Cette semaine, la cantoche était... Saignante...

Tu prends et tu enlèves, Partie 2:
Mamie Nova vous rapporte en détail la seconde finale du jeu de l'aspi.

L'île de Moon:
Sacriereb continue son tour du monde, et arrive sur l'île en croissant.

Aucun commentaire: