dimanche 1 mars 2009

Le jeu de l'Aspi n°4

Aspi-ownyou, qui vous a déjà à plusieurs reprises proposé des concours, a choisi cette fois de passer par nous pour annoncer son nouveau jeu, dont voici les règles:

Oyé oyé un nouveau jeu de l'Aspi va débarquer, jeu qui ne sera réservé cette fois qu'aux joueurs de Maimane.Vous connaissez le jeu "à prendre ou à laisser" présenté par Arthur ? Ce nouvel event ne sera pas plus pas moins que sa version dofusienne.
Principe: il y aura 20 joueurs-kamas qui renfermeront chacun une somme de kamas. Cela va d'une laine bouftou à une bourse de 500.000 kamas. Les joueurs qui participeront à ce jeu devront choisir un de ces 20 joueurs-kamas et ils devront éliminer successivement les autres joueurs-kamas jusqu'à qu'il ne reste que le joueur-kamas qu'ils auront choisis au début. Pour cet event seuls trois joueurs seront selectionnés.


Voilà pour le principe mais à présent la question que tout le monde attend : mais comment participer à ce jeu qui s'annonce très amusant et qui peut me permettre de remporter beaucoup de kamas? Les places seront très limitées et j'aimerai vraiment participer à ce jeu. Pour cela il vous suffit de résoudre l'énigme ci-dessus.Il s'agit d'un parchemin que j'ai reçu dans ma maison en ce matin du 26 Flovor 639. Un mystérieux parchemin dont je n'ai comprit la signification qu'après que le sage Marcelle Rouste m'ai apporter son aide. A présent c'est à vous de résoudre cette énigme, si vous réussissez vous aurez une chance de participer à l'une des trois sessions de " Tu prend et tu enlèves ". Votre missions chers aventuriers si vous l'acceptez sera de me donner la signification du message de ce mystérieux personnage ainsi que la réponse qu'il attend de vous.Si il n'y a plus de trois joueurs qui parviennent à résoudre l'énigme,une autre énigme leur seront envoyé. Dès que vous avez trouvez la réponse,contactez moi dans le jeu. Vous n'avez que jusqu'au 13 Mars pour m'envoyer vos réponses. Je vous souhaite bonne chance. Dernière chose: pour animer ce jeu, je recruterai 20 joueurs pour m'assister. Ces joueurs auront fait le choix de ne pas participer, et seront payés pour leur contribution à hauteur de 5000 kamas. Ces 20 joueurs seront les fameux joueurs-kamas auxquels seront confronté nos trois participants. Les sessions de jeu s'effectueront le 17 Martalo 639 (17 mars ndlr) à 14 h 00 dans la salle du trône d'Allister.

Enigme 2 réservée à ceux qui ont résolus la première:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heu je comprends pas ce que tu attends comme reponse a ta derniere enigme, faut te dire a= ?, b=? et c=? ou bien BAC=?

Anonyme a dit…

Robes de mariée
Robe mariage