dimanche 1 mars 2009

Le plus gros buveur de bière

Rien que pour vos yeux, Pautish a interviewé le plus gros buveur de bières et ses deux dauphins, ou "bourrés comme des dauphins" selon l'appelation complète.
Pautish : Bonjour Pan-Haché, vous êtes donc le grand vainqueur de ce concours de buveurs de bières, c'est cela ?
Pan-Haché : Ouaip.
Pautish : Pouvez-vous vous décrire à nos lecteurs en quelques mots ?
Pan-Haché : J'suis un Panda, y'a qu'ça de vrai, et je m'entraîne tous les jours à la taverne de Pandala Feu. Y'a que là-bas où ils ont de la Pandapils fraîche.
Pautish : Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le concours ?

Pan-Haché : Ben "une année de bières offertes", ça attire, non ?
Pautish : Nous notons que le top 10 est composé de 9 Pandawas, qu'avez-vous à en dire ?
Pan-Haché : C'est qui le fils de Bwork qui a piqué la place à un buveur, un vrai de vrai ?
Pautish : Euh... *sort ses notes*, il s'agirait d'un disciple Crâ nommé Tze...
Pan-Haché : Ah ben ça va, alors, je le connais, c'est un trou à vin, celui-là.
Pautish est rassurée.
Pan-Haché : C'est tout ?
Pautish: Non, non. Alors, comment en êtes-vous arrivé là ?
Pan-Haché: Un entraînement acharné et quotidien est nécessaire, ma p'tite...
Pautish: Oh mais je vous crois ! Et à part cela, une anecdote ?

Pan-Haché: Euh... Nan.
Pautish: Même pas une petite ?
Pan-Haché: Ah si. C'est quand une fois, un copain qui s'appelait Ouissky avait craché dans ma chope.
Pautish: *écoeurée* ...Et ?
Pan-Haché: Et rien, c'était drôle, point barre.
Pautish: Ah oui quand même.
Pan-Haché: Dites, si vous avez fini, je peux retourner boire, là ? Je commence à dessaouler, et j'aime pas ça.
Pautish: Euh... Allez-y.
Pan-Haché: PANDAPILS, PANDAPILS, LALALALALEREUH !
Pautish: Bon entraînement !

Pan-Haché s'entraîne tous les jours à la taverne de Pandala Feu, et accepte des disciples de toute religion tant qu'ils payent les consos.
(Propos recueillis pour de faux par le Comte)

1 commentaire:

Foya a dit…

à vrai dire, gagner ce concours demande un entrainement extremement contraignant!(on notera cependant que les pandas ont un net avantage sur les autres classes: dès leur plus jeune âge, ils absorbent une telle quantité d alcool qu ils y deviennent naturellement plus resistants.à tel point que leur état d' ébrieté est considéré comme leur état naturel...)