dimanche 1 mars 2009

Edition du 1er Martalo

Edito

Cette semaine, c'est un numéro spécial, en l'honneur de Foya qui a eu la gentillesse de nous réaliser une superbe couverture. Mille mercis à toi donc. Et en quoi s'agit il un d'un spécial?
Il vous suffira de regarder cette couverture, qui est exactement celle de cette édition! Vous retrouverez donc les articles imaginés par notre illustratrice adorée, ainsi que deux concours organisés par Lunaris, et Aspi-ownyou qu'on ne présente plus.
Ce numéro est donc entièrement bidon (sauf les concours), c'est pour le fun, et pour notre propre amusement, et espérons que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous à le réaliser! Bonne lecture

Katty

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais juste signaler:
"Milles mercis à toi donc." 'Mille" n'a pas de pluriel car il est invariable.

Et j'aime bien vos éditions ;)

Bayeux

Foya a dit…

Bonsoir!
j ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette publicité pour le Maimag et c'est avec joie que je découvre vos articles! ils sont aussi drôles que je me les imaginais...
Merci à vous pour avoir si bien "illustré" mon illustration!
Bonne continuation à tous! ^o^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à toi Foya, pour cette très jolie couverture. ^^

Bonne continuation !

Mavia