dimanche 3 mai 2009

Edition du 3 Maisial 639

Ahem...

Comme Sieur Locust et Dame Katty sont partis en vacances (l'île d'Otomaï a décidément de biens belles plages), c'est moi qui me charge de cette édition. Et c'est ma première fois en tant que membre du journal que je le fais, un peu de compassion.
Bon, l'avantage, c'est qu'ils m'ont laissé le fouet de rédacteur en chef qu'ils cachaient pour pouvoir fouetter les scribes derrière.

Je vais pas m'amuser à vous faire un zouli éditorial, avec une expression qui vous mettra des étoiles dans les yeux et une explication qui part à moitié en sucette comme vous les lisez chaque semaine... Nooooon ! En revanche, une fois que vous aurez fini de lire notre édition hebdomadaire, vous avez interêt à retourner au boulot ! Schlaf ! (Ouais, ca c'est une onomatopée de coup de fouet, mais c'est rapé...)

C'est pas que j'ai envie de tout casser, non, c'est pas ca... Mais ca fait deux semaines que je cherche un tailleur, et visiblement, avec tout le monde en vacances, ben c'est surtout les vendeurs de glaces qui manquent pas...

Normalement, je devrais partir, rouge de honte, les bras balants, dans l'arrière boutique du journal, néanmoins y'a les chefs qui m'ont laissé un mot à dire ici, sinon je me prenais plein de coup de fouet à leur retour (c'est fourbe un rédac-chef)...

Reum-hum (Là, je m'eclaircit la voix. Sauf qu'en fait j'écris, mais ca vous donne l'impression que je vous parle alors que c'est votre voix dans votre tête pendant que vous lisez qui s'éclaircit...)

Reum-hum, disais-je...

Mérimée le Prospère veut nous faire part de sa fantastique découverte !
Il invite donc tous ceux qui veulent venir assister à sa démonstration le mardi 5 Maisial, sur la place de la fontaine à Amakna! ([1,0])
Cet événement remplacera la Cantoche initialement prévue ce jour-là.

Allez, finie la rigolade, place au journal...

Le Comte d'Ottière

Au programme cette semaine:

Insolites, encore ?
Pour vous lecteurs, on a "encore" déniché des perles. Parents indignes, réflechissez avant de nommer vos enfants !

La Chanson du Bwork
Atribe veut devenir troubadour et nous le prouve à nouveau ! Les Bworks sont parmis nouuuuus !

Le Mariage de Natakina et de Dimentiosa
Ne venez pas trop nombreux, la mariée prend déjà assez de places comme ça. Laquelle me direz-vous ? Devinez !
[Annonce du 5 Maisial : Mariage annulé.]

Les héros cachés: Rose démoniaque Ivy et Rose démoniaque Venom
Hé ! Mais c'est mon article ! Dans la série des héros cachés, voici un duo de méchants très... nature !

1 commentaire:

Un mec qui n'est surement pas le Comte d'Ottière a dit…

Wouhou, un édito génial, t'es trop foooooort !