Ces deux-là sont frère et soeur mais agissent rarement ensemble.
Ennemie du Batofu, Rose Démoniaque Ivy est une belle plante assez dangereuse. Ennemi de Spidercochon de Lait, Rose Démoniaque Venom est une grosse plante carnivore.
Les deux sont nés un samedi de Juissidor, dans un champ des Ingalsse. Jouant ensemble, ils sont un jour tombés dans la boue des Boo alors qu'un mage Sadida invoquait son dieu. Sadida, tuant son disciple pour avoir osé le réveiller pour quasi rien, fut pris en émoi devant ces deux plantes intelligentes. Il les dota de pouvoirs impressionnants, ceux des Sadidas, mais aussi d'une force et d'une intelligence exceptionnelles.
Les deux contents repartirent, mais, se perdant dans les grands champs de blé, se séparèrent involontairement.
Ivy, perdue dans une brume profonde, tomba dans le Tofulailler. Affamée, elle chercha à se nourrir de Tofus. Peu rassasiée, elle en dévora un grand nombre avant que le Batofu ne déboule. Un violent combat s'ensuivit et Ivy fut chassée du Tofulailler avec une sacrée rancoeur contre le héros ailé. Depuis, elle cherche à le battre, puisqu'il lui a volé un de ses précieux pétales bleutés.
Venom dériva jusqu'à l'île des Porcos. Affamé lui aussi, il s'attaqua aux cochons de lait. Les carreaux d'arbalète ricochant sur sa peau invulnérable, il tuait en nombre les cochons jusqu'à ce que le Dragon Cochon sorte de sa tanière. Il ne s'agissait pas exactement du Dragon Cochon lui-même mais d'un des ses fils. Venom le dévora en une bouchée.C'est alors que Spidercochon de Lait décida d'agir. Avec ses pouvoirs araknesques, il l'envoya paître jusque dans son champ de naissance.Enervé d'avoir perdu contre un ennemi aussi faiblard, Venom se mit en tête de goûter à un Spiderjambon, rien que pour prouver au monde que c'était lui le plus fort.
Si vous les croisez, mes amis, courez ! Même un aventurier passé Maître n'a aucune chance contre eux, surtout s'ils sont ensemble.
dimanche 3 mai 2009
Les Héros Cachés: Rose Démoniaque Ivy et Rose Démoniaque Venom
Le Comte continue sa fournée de héros. Cette semaine, il s'agit de deux méchants, frères et soeurs:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire