dimanche 17 mai 2009

Les potins de Mamie



Le monde des douze c'est trouvé un nouveau défenseur des causes perdues. Polluxus l'osa au grand cœur, parcourt Amakna à la recherche d'âmes en détresses à qui il pourra apporter son aide. Aidant les aventuriers, à droper, xp, donnant ou prêtant des équipements, bref il est sur tout les fronts en même temps.

Je l'ai rencontré voici ce qu'il m'a dit :

(NdK:Nous attendons les commentaires des Mercenaires du clan de la Main, qui voit certainement en lui une concurence déloyale.)
_______________________________________________________________________________________
Lors d'une expédition au Sanctuaire des Dragoeufs, Lord-Tiberion m'a avoué être jaloux des nombreux hommes qui gravitent autour de Katty au sein du journal du Mai'mag. Serait-il amoureux de de notre rédactrice en chef ? 
Je suis allé interroger les intéressés, visiblement il y a anguille sous roche :




_______________________________________________________________________________________

Alerte à la grippe du cochon de lait ! Attention jeunes aventuriers en manque d'xp, si vous vous aventurez sur l'île Porcos, la mort pourrait bien vous y attendre.
Voici quelques conseils de MedecinSansFrontière :
______________________________________________________________________________________



Santé toujours, Une nouvelle bien plus inquiétante concerne une épidémie de Bworkite aigüe aux alentours d'astrub. Suite à une menace terroriste des frères Krimm qui aurait été prise à la légère, certains habitants ont vu des cornes commencer à leur pousser sur la tête, et leur peau devenir verdâtre...  Aucune nouvelle d'un remède à ce jour, et nous craignons que la maladie se propage rapidement si rien n'est fait rapidement.
______________________________________________________________________________________
Disparition inquiétante du professeur d'économie Kishin. Après son exposé intitulé "Augmentation des prix anormale", nous ne l'avons plus revue... Certains disent qu'il se serait fait lyncher, et que son corps aurait été jeté dans la Mer des Wabbits. 
L'enquêteur Sherlock a mené les investigations, et les nouvelles sont plus que inquiétantes :

Aucun commentaire: