dimanche 3 mai 2009

La Chanson du Bwork

Poursuivant dans son parchottage "rimes et poésie", Atribe, la Iopette survoltée des Petits Pedestres nous livre son dernier chef d'Oeuvre: la chanson de BoGoss


Moi c'est BoGoss, bwork de métier,
full meulou, olol g g. je sui iop ,
chui trop p8ssan,
et en plus, ptdr, je suis marrant!
-
Aggro pa , noob put1,
tu vois pas qu'j'ai pu de pin!!
jvé apelé mes pote HL
i von t'massacrer la cervelle!
-
Vend dora bon jet no noob
pour acheté ceinture rasboul
é vend ossi 'le karnak',
3 Millions, no arnak!
-
Ta vu l'enu, c'est ma mull,
elle arrache les testicules
ell a 2 métier level 100
boulanger, et paysan!
-
tin fé chié chui pu abo
allez jachete code audio
10 000 kamas avant achat
30 000 apres, ou peut etr pa!
-
Olol je t'ai bien arnaké
fallait pas passé le code en entier!
j'te met ennemi pour pu t'parler
et vl'a, ca ma fait ma journée!
-
Moi c'est BoGoss, bwork de métier,
full meulou, olol g g.
je sui iop , chui trop p8ssan,
et en plus, ptdr, je suis marrant!

2 commentaires:

Mavia a dit…

Un gros coup de coeur pour cette "poésie".
Bravo Atribe ! ^^

Zathor-nini a dit…

Rha les fautes de bwork ! Juste le refrain, le bwork dit "métié", "olol²", "tro", "é en +,ptdr,je ss maran"
Dur dur d'être un bwork xD M'enfin sinon comme au dessus, petit coup de coeur ^^ A quand la version musicale avec les bruit d'attaques iop et la musique de combat ^^
Bravo (ou "brv" comme il dirait xD)
Zathor