dimanche 14 décembre 2008

Edition du 13 Descendre

Edito:

Cet édito est un peu particulier pour moi. Si c’est le premier que vous lisez de moi marié, c’est aussi le dernier que j’écris célibataire. Et c’est surtout pour moi celui du doute. Vais-je supporter que ma promise puisse d’un click me retrouver où que je sois, ou presque, quoi que je fasse ? Quel sera mon bonheur quand, d’un click, ma promise pourra me rejoindre, me soutenir, où que je sois, ou presque, quel que soit le guêpier dans lequel je me suis fourré ? Il est encore trop tôt à l’heure où j’écris cet édito pour le savoir. J’espère juste, à l’heure où vous le lisez, qu’il n’est pas trop tard...

Bonne lecture

Enduimanduil





Au programme cette semaine:

La course de Reuh Lay:
La Main maintiens le rythme, et nous proposait aujourd'hui'hui une course pour soutenir le père Nowel. Lyxel était de la partie.

La fusion des clans mercenaires:
La Main et les Sokrem Kara ont fusionné. Ombre-de-nuit fait un premier bilan 15 jours après la fusion.

Le port de Madrestam:

Après sufokia en video, découvrez Madrestam en chanson!

Un mariage mouvementé:
Lorsque Enduimanduil se marie, les choses ne se passent évidement pas du tout comme prévues.

Aucun commentaire: