dimanche 14 décembre 2008

La course de Reuh Lay

C'est par une belle après-midi ensoleillée que les mercenaires de la Main ont demandé de l'aide à de nombreux aventuriers tous plus courageux les un que les autres.

En effet, le père Nowel recherchait un groupe de 3 aventuriers valeureux pour effectuer diverses tâches qu'il ne savait accomplir lui-même. C'est donc 4 équipes qui se sont portées volontaire :

-L'équipe des Petits Pédestres menée par Eneratlov
-L'équipe des Discordiens menée par SadiLuffy
-L'équipe des Pourfendeurs menée par Arthur-Pendragon
-L'équipe du Cercle menée par moi-même (et oui, un bon journaliste sait se mettre au cœur des événements!)

Ces équipes ont donc du courir jusqu'à de multiples "checkpoint" afin de récupérer divers objets spécifiques. Je ne sais pas comment ça c'est passé pour les autres équipes mais en tout cas, dans la mienne, on a eu quelques problèmes de coordination (ça doit être parce que j'ai les cheveux blond)

Finalement, toutes les équipes se sont retrouvées à la Taverne du Ripate à Sufokia pour célébrer la fin de l'événement et voir aussi le classement.

C'est donc les Petits Pédestres qui ont remportés la victoire suivi de près par l'équipe des Discordiens. L'équipe des Pourfendeurs se classe en troisième position tandis que mon équipe - bon dernier - nous classons en quatrième place.


Les chefs de chaque équipe ont eu comme récompense, le droit de rester 5 secondes dans une maison afin de ramasser le plus de cadeaux qu'ils pouvaient en emporter! Bien sûr les coéquipiers attendaient leur part.

Ce fut assurément une après-midi festive et ce n'est pas le Père Nowel qui va s'en plaindre!

Lyxel, pour le Maimag

Aucun commentaire: