dimanche 21 décembre 2008

Supreme-Elnino, éleveur de dragodindes

Gwyn-Du et Wexlor se sont lancés dans une série d'entretiens des grands éleveurs de Maimane. Celui qui va suivre est fait par Gwyn-Du auprès de Supreme-Elnino l'éleveur des Konoha-Fighters.



Bonsoir, c'est pour quelques questions : depuis quand tu es éleveur, comment tu procèdes etc.
Salut. Ça fait 1 an, et j'ai un perso qui sert juste à gérer mes 3 enclos.

Tu es devenu éleveur pour quelle(s) raison(s) ?
Le plaisir, et ça rapporte.

Y a-t-il des joueurs qui te contactent personnellement pour passer des commandes ?
Oui, tous les jours.

Et tu arrives à les fournir ?
Non, c'est ça le problème. Il y a plus de demandes que de naissances, surtout avec les dernières arrivées : prune-indigo, prune-orchidée, etc.

Pour arriver à ces dernières générations, tu procèdes comment : certains passent beaucoup de temps à purifier leurs lignes, d'autres y vont au coup de bol...
Pour les prunes et émeraudes-prunes, au feeling.

Pour revenir à tes enclos, tu les as choisis où ? J'ai lu que certains préféraient les grands dans des zones vides, d'autres des moins grands près d'HDV fréquentés etc.
Les 3 à Brâkmar : 10, 11 et 13 places en dehors de Brâk, faute d'avoir trouvé plus grand à cause de certains qui ont acheté les 20 places et plus et sont repartis vers un autre monde.

Pour tout ce qui est objets d'élevage, tu procèdes comment ?
HDV pour les ressources : plumes de Tofu Royal, Cuir de BR, Bambou doré, Cuir de Minotoror...

C'est-à-dire : tu achètes ces ressources et tu craftes toi-même les objets ?
Oui, je suis maitre bricoleur.

Niveau temps, ça représente quoi comme investissement de faire tourner un élevage comme celui-ci ?
Environ 5h par jour avec ma mule que je laisse devant l'un des enclos pendant que m'occupe avec mon personnage principal.

Dernière question : quels sont tes rapports avec les autres éleveurs du serveur ?
Ils sont bons. On partage nos compétences et je n'ai jamais eu de problème concernant un prix ou autre.

Aucun commentaire: