dimanche 21 décembre 2008

Edition du (presque) 20 Descendre

Edito

Cawotte !
Cela fait quelques temps maintenant que j’écris des Chaferfu éditos pour le Maimag. Et si je n’y prends 1 seul PM garde, la lassitude pourrait me gagner. Alors je ne me sers que de mon cac, cette semaine je reviens à mon point de départ, je me suis dit que j’allais une seule même action par tour corser un peu la chose. Mais là, en me relisant, je me dis que je ne me sers que de mes sorts, le challenge est plutôt pour le lecteur.


Bonne par ordre de lvl croissant Lecture!

Enduimanduil

Au sommaire cette semaine:

Interview de Supreme-Elnino:

Pour entamer un dossier sur les éleveurs de Maimane, Gwyn-Du a rencontré l'éleveur de la guilde Konoha-Fighters.

L'ordre du Poolay:
Ombre-de-nuit vous présente une guilde hors normes: L'ordre du Poolay et ses poolaytes.

Fêtons Nowel!
Avez-vous été sages cette année ? Si vous la trouvez, MamieCadeau saura vous récompenser dans cet event.

Visite guidée de l'île d'Otomaï:
Sacriereb poursuit ses reportages, dans une série nommée des Oeufs et des Paysages. Première partie d'une trilogie sur Otomaï.

L'écorce ne fait pas le Chêne Mou:
Tititienne vous explique l'origine d'une expression à l'origine d'une panoplie.

Aucun commentaire: