dimanche 7 décembre 2008

Edition du 6 Descendre

Edito:

Je ne sais pas si vous avez déjà réfléchi à comment flotte une île, mais quand je vois le monde qui se trouve actuellement sur celle de Nowel, je me dis que cela tient du miracle si nous avons encore les pieds au sec. Et quand on pense au nombre de cadeaux qui sont ouverts chaque jour, au nombre d'emballages jetés par terre, il est surprenant que la neige soit encore visible. Mais quoi qu'il en soit, c'est l'effervescence, tout le monde s'essaye à la collecte. Moi même j'y retourne, il m'en manque encore deux trois à offrir à ma tante Lulu. Mais encore une fois, le plus dur dans tout ça, ce n'est pas d'estourbir une malheureuse bestiole pour la dépouiller de son bien, mais c'est surtout de résister à la tentation de consommer sur place.

Bonne lecture

Enduimanduil

Au programme cette semaine:

Soirée cabaret
Ce soir avait lieu la grande soirée de la Scénariothèque, voici le compte rendu pour les malheureux absents.

Visite guidée de Sufokia
Sacriereb va vous présenter les bonnes adresse de Sufokia dans son guide de l'aventurier.

Le blopisier empoisonné

Une recette de grand mère pour devenir riche!

L'expression de la semaine: être connu comme le mulou blanc
Enduimanduil vous fais découvrir l'origine d'une très ancienne expression.

!!!Scoop de dernière minute!!!
Et parce qu'on est vraiment sympa, voici l'annonce d'un évènement organisé par le clan mercenaire de La Main (enfin ça, vous l'aurez deviné...) :

Aucun commentaire: