Cette semaine sur l'île d'Otomaï avait lieu le grand salon annuel de l'élevage de dragodindes. Les plus talentueux éleveurs étaient là, et nous vous avons ramené spécialement les gravures des plus beaux spécimens.
Pour commencer nous vous présentons "La boufteuse", modèle préparé par Natakina, reine des dresseuses de bouftou.
Excellente routière, elle peut engranger des milliers de kamamètres au compteur sans entretiens. D'un confort inégalable, sa fourrure vous tiendra chaud l'hiver.
Le seul petit inconvénient retenu a été l'odeur insupportable. Aussi ce modèle est conseillé uniquement par grand vents, pour le salut de votre odorat. Si vous souhaitez épater vos amis avec cette dinde, faites le de loin!
Les autres dindes sélectionnées par le grand jury étaient d'un style tout à fait différent, comme le modèle longues jambes. Spécialement étudiée pour les sprints, cette dinde haute vélocité est capable de rallier Bonta à Brâkmar en moins de 2 minutes!
Puis le dernier modèle, avec un prix spécial du jury, ultra haute technologie, de par ses poils étanches et rétractables, sa moustache-radar très pratique pour se garer, et surtout son chapeau aérodynamique, lui assurant une tenue de route inégalée.
Un grand merci à Natakina pour nous avoir ramené ces belles gravures!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
personnellement, je trouve que "La boufteuse" a au moins l avantage de camoufler l 'odeur des plus malodorants d entre nous... Avez vous déjà humé les essences de pied des vieux enutrofs qui par soucis économique ne changent jamais de chaussure?
Enregistrer un commentaire