Mais avant cela revenons-en aux faits :
Ce soir -là, le Pépère Nowel fut sauvagement agressé par une bande de malfrats inconnus à coups de pieds de dragodindes, de doigts dans l'œil et suspendu aux bois d'un de ses rennes.
Dépouillé de ses formidables et nombreux cadeaux, il s'empressa d'avertir le peuple d'Amakna de ce terrible crime. Dès son arrivée au zaap du chateau d'Amakna il fut tout de suite soutenu par les aventuriers présents et leur décrivit les malfrats qui, selon lui, étaient une bande de 5 voleurs qui étaient rouges, bleus, verts... Non... Qui étaient jaunes et noirs tout crades et ... Non plus... En fait, ils étaient reconnaissables à leur masque noir : Un nain à grande queue, Un 95C (repéré du 1er coup, il a de l'expérience le vieux) avec les mains couvertes de sang (d'ailleurs, il aura plus de mal à les reconnaître maintenant) ainsi qu'un jardinier aux cheveux roses , un vieux qui est jeune en collants bleus moulants et 6KG de générosité.
Ils se mirent ensuite tous en route pour demander du renfort auprès des valeureux mercenaires de La Main à Astrub où se trouve leur QG. De nombreux aventuriers répondirent présent et partirent illico presto sur l'île en chasse des malfrats. Il n'est pas question que quelques bandits gâchent leurs fêtes.
Au même moment, dans l'océan Bontarctique, quand son cousin Hector, chef de la compagnie maritime qui mène les aventurier jusqu'à l'île de nowel, aperçut 5 personnes louches au masque noir, les sacs plein de cadeaux à bord de son bateau, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il était arrivé quelque chose ! Il s'empressa de faire appel à un lutin de nowel pour l'envoyer prévenir le Pepere Nowel de la position des voleurs.
Le Pepere Nowel promit aux aventuriers une récompense, et quelle récompense ? Plein de cadeaux !
Les mercenaires partirent immédiatement à la recherche des malfrats sous le regard interrogatif des habitants de l'île. Ils ne tardèrent pas à les retrouver un par un.
Certains bandits, voyant qu'ils étaient coincés, tentèrent bien de négocier leur liberté. Mais c'était sans compter sur l'incorruptible sram Koronis.
En quelques minutes, les bandits furent donc ramenés à Astrub, au QG de La Main. Un combat débuta alors entre les voleurs qui n'étaient pas prêts à céder les cadeaux aussi facilement et les quelques gardes du corps improvisés du Pepere Nowel encore sur pieds.
Le moment tant attendu allait arriver, pendant le combat certains prenaient du bon temps avec le Pépère Nowel et recevaient des pièces, des cadeaux ou quelques bénédictions.
Quand le carnage fut terminé, le Pépère Nowel, grâce à ses Poupouvoirs magiques, fit redevenir les affreux voleurs gentils (temporairement malheureusement). Ils commencèrent alors à parcourir le QG pour distribuer les cadeaux aux courageux combattants. C'est ainsi que se répandit la magie de nowel et que la soirée se termina dans la joie et la bonne humeur.
Joyeux Nowel !!
3 commentaires:
Je suis un beau jardinier.
Raté ...
( Pas eu d'annonces cette fois ci c'était une attaque surprise il fallait être là au bon moment ^^ )
Enregistrer un commentaire