dimanche 14 juin 2009

Edition du 14 Juinssidor

Le concours est terminé, le concours est terminé !
On ne peut que saluer bien bas tous ceux qui ont participé au concours "Flûte Alors", les artistes, l'équipe technique, les juges, les floodeurs, les trolls de JOL et bien sûr Michel Kiafin.

En attendant, la vie continue et les sons suraigus des flûtes de Fu et Kenju nous mènent la vie bien dure. Du coté Mag, nous avons la joie de vous présenter la nouvelle partie de notre journal :

La CANTOCHE !

Oui, bon, on me souffle dans l'oreillette que la Cantoche existe depuis un moment. Oui, mais là, c'est la Cantoche ! Celle qui nourrit le ventre autant que la Cantoche remplissait l'esprit.
C'est un peu le bordel. Alors, je vais éclaircir.
La Cantoche, c'était un soir d'animation, un Mardi sur deux. Ben ça reste, mais on ajoute la Cantoche, une équipe de restauration pour les estomacs vides. Et là où la cantoche se produisait régulièrement, la Cantoche se produit sur demande à des prix records !

C'est plus clair ? Non ? Raaah, damné soit cette épidémie de Bworkite.

Dernière chose enfin. Je vends une Dragodinde, couleur chromée, femelle, toutes options, selle d'origine, contrôle technique Ok, 2 300 maps au compteur, et j'offre une douche avant achat.

Personne ?

Non ?

Bon, ben au moins, voici l'édition en cadeau.

Scott, alias le Comte d'Ottière.

Au programme cette semaine :

Flûte alors ! Les lauréats
Les talents de Maimane ont été reconnus, oui mais... lesquels exactement ?

Event : le jeu de l'Inspi
Pour se préparer à la convention qui approche, Aspi-Ownyou vous propose un petit event...

Le tour des classes : Sacrieur
tin sa me soule lé scri cé busay! L'avis d'un membre de cette classe sur la question.

Le retour des insolites
Parfois on croise une personne dont le nom nous fait mourir de rire oui mais voilà, sur le moment, on ne pense pas à la prendre en photo. Pas de panique, le Maimag s'en occupe pour vous.

Aucun commentaire: