Toutes nos félicitations aux gagnants, ainsi qu'aux participants qui ont permis que Maimane puisse réunir les 20 participations requises. Même si finalement les serveurs n'ayant pas recueilli 20 œuvres ont pu concourir groupés, ça fait plaisir de voir que suffisamment de gens ont su se motiver pour atteindre la limite donnée tout en proposant quelque chose de qualité. Merci également aux organisateurs qui ont donné énormément de leur temps et de leur patience pour organiser ce concours.Pour en savoir plus, voici un lien vers les commentaires des œuvres des finalistes. Bien noter que comme l'a dit CayKatre, il s'agit des commentaires que les juges ont donné en partie privée et qu'au départ ils n'avaient pas vocation à en sortir. Cela explique que certains puissent être un peu bruts de décoffrage.
Enfin ne manquez pas le récapitulatif en images de l'ensemble des lauréats du concours, lundi sur le site officiel.
Pour finir et en exclusivité, quelques photos du passage de CayKatre venue remettre la flûte à KenJu et à Fu, respectivement :


Notons que le petit écureuil en haut n'est autre que Myrtille frappée par la malédiction du nikiril : on ne tire pas impunément les cheveux de CayKatre.







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire