lundi 29 juin 2009

Edition du 28 Juinssidor

Edito
- Dis, on t'a pas vu à la convention hier, tu faisais quoi ?
- Bah en fait je savais pas si je pourrais y aller, et puis finalement j'étais crevé et j'ai eu la flemme.
- Et aujourd'hui t'as fait quoi ?
- J'ai été regarder les courts-métrages lauréats au dernier festival d'Ann-Si (j'ai kiffé sa race celui avec les chaussettes).
- Cool, mais t'as pas une édition du Maimag à publier ?
- ...
- Tu nous fais pas un édito trop pourri sous le prétexte qu'il fait trop chaud, qu'il est trop tard et que t'as jamais d'idées hein ?
- Nan nan t'inquiète~

Au programme cette semaine:
Le tour des classes : Zanl - Sram
L'été revient, et avec lui le triste souvenir de la mort de tous ces Enutrofs, terrassés par la chaleur il y a quelques années. Rendons-leur hommage avec le retour d'un mort-vivant !

La Cantoche du 6 Juinssidor
Les soirées Cantoche se suivent, l'équipe se rôde et vous propose des animations de plus en plus recherchées. A l'image du tout nouveau service de restauration que nous vous proposons durant ces soirées, double ration de Cantoche cette semaine ! En entrée, une Royale de Wabbit!

La Cantoche du 23 Juinssidor : Improvisation
Et en plat principal, une séance d'improvisation avec des vrais morceaux d'images dedans.

Petites annonces
Pour le dessert, une farandole de petites annonces : acteurs en herbe, lecteurs en manque ou joueurs SGF, de quoi rassasier tous les goûts.

Bonne Lecture!

Aucun commentaire: