lundi 1 juin 2009

Le tour des classes: Pixato, Osamodas 195

Lyxel a pris la main sur les entretiens des classe, avec l'une des plus atendues : les osamodas avec pour représentant Pixato.
Pixato, Osamodas 195
Salut Pixato! Merci d'avoir accepté de répondre aux questions. Tout d'abord, pourrais-tu présenter ton personnage et mode de jeu?
Je joue Osamodas niveau 195 multi-élément avec les 2 panoplies Bworker complète. J'ai mis tout mes points en vitalité, avec les résistances de Pandala et un bouclier (la lame Assacre étant une arme à une main), je résiste pas mal en agression. Mon perso est clairement axé Pvp et pas Pvm.

En ce qui concerne ma stratégie, je commence toujours par invoquer quelques créatures afin de déstabiliser l'adversaire. Lorsque je sens que la victoire est acquise, je vais au corps-à-corps mais sinon, le spam invoc est assez efficace dans la plupart des situations. 
J'ai peu de sorts à distance, j'utilise de temps en temps griffe cinglante. Avant j'utilisais le boomerang perfide mais il a été récemment nerfé et donc je n'ai plus réinvesti mes points de sorts dedans.

Est-ce que la maj 1.27 a changé ta façon de jouer?
Alors, avant la maj 1.27, mes points de caractéristiques étaient répartis en chance, force et intelligence afin de bénéficier d'une meilleure frappe au corps-à-corps tout en me fournissant une bonne initiative, décisive dans les combats. Comme la mise à jour a modifié le calcul de l'initiative et j'ai donc décidé de tout mettre en vitalité. À part ça, ma façon de jouer n'a pas vraiment changé^^.

En fait, cette maj a globalement amélioré la classe osamodas. L'état pesanteur lancé par le bouftou (l'état pesanteur empêche l'autre joueur d'utiliser ses sorts de déplacements : bond, transposition, détour, teleportation, fuite, etc.) et les sorts de boost en zone mais qui on été rapidement "réévalué" qui nous a fait préférer la 1.26 à la 1.27 Very Happy 

Et à propos des autres classes, quelque chose à dire?
Mmh... SACRIBUSAY!! En pvp, généralement, les persos avec beaucoup de vie et des bonnes resistances sont assez difficile à battre. Quand on enlève les sacrieurs, les sram sont assez fort. Poison insidieux est assez méchant quand on a pas de resistances Wink Poisse, quand on a des invoc à coté, ça fait pas grand chose, à part pour les coups critiques mais avec la réduction de la durée d'invisibilité, les sram sont plus simple à gérer.

Et les autres nouveautés, un avis à donner?

Au niveau des dopeuls, j'ai pas vraiment expérimenté. Cela permet d'obtenir des parchemins de caractéristiques d'une autre manière en plus d'une petite source d'expérience, ce qui est positif. 

La nouvelle forgemagie permet globalement d'obtenir de bons items si on est pret à sacrifier quelques caractéristiques (comme la prospection). J'ai pas encore testé le changement d'élément d'arme donc je peux pas me prononcer là dessus. En revanche, j'aimais assez l'overmax d'items donc je pencherais pour l'ancienne forgemagie tout de même :p

Encore un petit mot?
Au revoir!


Aucun commentaire: