lundi 1 juin 2009

Le tour des classes: -Pink-Floyd- Sadida 199

Pour continuer notre tour des classes suite à la MaJ 1.27, Lyxel a rencontré -Pink-Floyd- (NdKatty: une ex collègue des Knights of Heaven! \o/).  Adepte de la bière bwork, elle changera peut être d'avis après avoir lu le prochain article! Mais place à l'interview!
-Pink-Floyd- Sadida 199


Salut -Pink-Floyd- ! Tout d’abord, est-que tu pourrais présenter ton personnage et ton mode de jeu ?
Je suis sadi force (anciennement eau/feu) de niveau 199. J’ai beaucoup de +dommages, pas mal de vitalité, et des pm. Comme je l’ai dit, j’étais sadi eau/feau avant mais il se trouve que je possède 3 autres personnages qui représentent chacun un des éléments (enutrof eau, eniripsa feu, sacrieur air) et donc j’ai voulu avoir un tapeur terre, qui me permet d’être très polyvalent.

D’accord, et au niveau des modifications des sadidas de la Maj 1.27 ? Est-ce que cela a modifié ton mode de jeu ?
Non, mon mode de jeu ne s’en est pas trouvé fort modifié^^. Le sort de classe (arbre de vie), je ne l’ai même pas. Quant à la gonflable, elle bien meilleure maintenant, le soin de masse est vraiment pratique, je l’invoque donc beaucoup plus souvent. Quand j’étais encore eau/feu, la ronce apaisante était vraiment puissante, je soignais jusque 450.

La maj 1.27 a apporté d’autre modifications telles que la forgemagie, les dopeuls, etc. Un mot à dire là dessus?
En ce qui concerne la forgemagie, j’y touche pas énormément^^J’ai pas encore réussi à forgemager mon gelano +1pa/+1pm après une trentaine d’essais. Mes 3gelanos pm, je les ai achetés et ça fait un gros trou dans le portefeuille. La nouvelle forgemagie, je ne l’ai pas vraiment testée, je suis pas fan des bêta. Bref, on va dire que je préfère éviter la forgemagie :p.

Et les dopeuls ?
Les dopeuls de temples, je trouve ça inutile. L’expérience qu’ils donnent est dérisoire.

Pour les dopeuls des niveaux 200, ma sadi n’a pas encore le lvl mais mon enutrof si. La clef reductrice et l’accélération qu’il lance sont vraiment utile. Par contre, le lancer de pièce sert...à rien et maladresse de masse, j’y fais pas vraiment attention. Ça peut être utile pour retirer un pa aux cybwork (ils font à peine mal :p)

Et pour les autres classes, quelque chose à dire ?
En pvp, les sacri et les sram sont vraiment devenu abusé. Les sram, c’est la classe pvp par excellence je trouve. Tu te met invisible, tu invoque ton double et hop, c’est dans la poche. En plus, ils ont un nouveau sort d’empoisonnement et un nouveau sort de classe : poisse. Ils avaient vraiment pas besoin de sort.

Les sacrieurs, ils deviennent vraiment fort. On les tape, on les tape et après ils te font plein plein de dommages. En plus, quand ils arrivent à la moitié de leur vie, ils font dans les 1500 à la punition !
Dérobade est comme une mini-immunité. En pvm, les sacrieurs sont devenus moins fort, moins indispensable dans les combats de longue haleine. En revanche, les osamodas sont vraiment devenus utiles. Avec 2/3 cupidités, ils peuvent vraiment bien soigner et leurs bonus en croix sont vraiment utile.

Un dernier mot ?
VIVE LA MAFIA’S FAMILY !!


2 commentaires:

Kia' a dit…

Déçue par cet article... :/

Dark-Link a dit…

Salut Pink' je suis étonné de voir qu'avec le peu de joueurs je me souvienne de Maimane ce soit toi que je vois ici ! je ne sais pas si tu te rappel de moi mais moi en tout cas, si ! =)

Dark-Link un vieux sadida en Abraknyde =)

mais maintenant les temps ont changer je suis lvl196 sur Amayiro avec un bon stuff si jamais tu veux des news

/w Dark-Link :)