lundi 22 juin 2009

Jeu de l'Aspi 5 : " le bouclier d'Eddy Kassé" ?

Après l'animation de la semaine dernière qui était une mise en bouche avant le Jeu de l'Aspi 5, voici donc... ben le jeu de l'Aspi 5.


La convention Ankama numéro 4 c'est pour bientôt. Grand évènement oblige, le jeu de l'Aspi 5 se déroulera exclusivement là-bas. Un jeu de l'Aspi numéro 5 simple avec comme récompense à la clé un bouclier Feudala IRL qui sera peut-être dédicacé par quelques membres du staff Ankama Dofus.
Le principe du jeu sera très simple : le but sera pendant la convention de me trouver, d'attraper un de mes bras (et seulement un bras) et de dire à voix haute "j'ai attrapé Aspi". A l'issue de cette "capture" s'engagera un PvP sous forme de pierre-papier-ciseau en trois manches. Si vous gagnez vos récolterez 1 point, si vous perdez vous récolterez 0.5 points. Le gagnant de cet event sera celui qui aura réussi à totaliser le plus grand nombre de points sur les deux jours de la convention. Pour donner un peu de difficulté à cet event, chaque "capture" sur ma personne devra se faire dans un intervalle de 20 minutes minimum pour le joueur qui m'aura capturé. Autrement dit il faudra attendre 20 minutes minimum pour un joueur pour tenter de me recapturer à nouveau. Quant à me trouver pour vous faciliter les choses je serai entièrement cosplayé ce qui aidera beaucoups les participants. Bonne chance et bonne chasse !

Aucun commentaire: