dimanche 1 novembre 2009

Guildalofiche: Mafia's Family

Elle a longtemps été considérée comme la guilde la plus puissante de Maimane par beaucoup, vous aurez compris qu'il s'agit de Mafia's Family! Prospectosse, nouveau venu a la rédaction vous propose de découvrir plus en détail cette guilde de grand renom.


Vous connaissez très certainement cette guilde qui a prouvé plus d'une fois qu'elle était à la hauteur de ses ambitions, une guilde qui a beaucoup changé depuis sa création. Je me suis débrouillé pour décrocher une petite heure à demoncaryaroc (l'un des quelques bras-droits) pour qu'il réponde à mes questions. Je l'ai donc rejoint sur l'île du Minotoror pour qu'il nous parle de lui ainsi que de sa guilde.


Prospectosse : Bonjour, merci à toi d'avoir accepté de répondre à mes questions. Tout d'abord, peux-tu te présenter ainsi que ta guilde (son parcours, les principaux fondateurs...) ?!

Demoncaryaroc : Bonjour, je suis Sadomaso, euh... Osamodas de niveau 199 (bon, il vient ce 200 ><'). Tout d'abord, c'est Poison-iop qui a créé cette guilde à l'aide de personnes comme BernyNoel, Altrium, Lightpowa, moi-même et bien d'autres.. Elle existe depuis le tout début du serveur et comme vous pouvez le constater nous sommes toujours là et pour longtemps encore je l'espère. Prospectosse : Pouvez-vous nous dire ce que représente le blason ? Quel est le niveau moyen des membres, l'effectif de la guilde… ?

Demoncaryaroc : Le blason est, à mon avis, un choix personnel de Poison-iop, le gourou de la guilde. Donc je ne saurai vous donner sa signification. Quant au niveau moyen de la guilde, il est d'environ 180, ce qui reste relativement peu élevé. Nous recrutons de toutes origines ethniques, des filles le plus possible car une bonne majorité des mafieux sont des garçons. L'effectif de la guilde s'élève à un large panel de petits bambins (90 membres environ dont une moyenne de 20 connectés tout au long de la journée). Nous recrutons à partir d'un forum pour lequel je ne ferai pas de pub x).

Prospectosse : Y a-t-il des conflits en guilde ? Si oui, comment les réglez-vous en général ? Parfois ne regrettez-vous pas le temps où la mafia était une petit guilde «innocente» ?

Demoncaryaroc : Oui, il y a des conflits comme dans la plupart des guildes. Ils sont souvent réglés par un avertissement ou au pire des cas un ban. Parfois oui, je regrette les débuts de serveur avec notre petite guilde, les donjons abras, canidés, on s'est vraiment beaucoup amusés.

Prospectosse : Avez-vous eu ou avez-vous encore des alliances avec certaines guildes ?
Si oui lesquelles ?!

Demoncaryaroc : Oui, effectivement nous en avons eu plusieurs comme celle avec les célèbres et très respectueux discordiens.

Prospectosse : En effet, pendant un moment on vous voyait beaucoup avec les discordiens mais ça n'a plus l'air d'être vraiment le cas, me trompe-je ?

Demoncaryaroc : C'est vrai. Mais un grand nombre des 'anciens' mafieux ne jouent plus beaucoup pour des raisons qui les regardent. Mafia a vu beaucoup de changements arrivés en une année comme l'arrêt de BernyNoel, GalopaWXY et bien d'autres...

Prospectosse : N'insistons pas sur ce sujet. Quels sont les conditions requises pour entrer dans votre guilde ?!

Demoncaryaroc : Il suffit de connaître au minimum un membre de notre guilde pour qu'il/elle soit parrain ou marraine et qu'il/elle poste une mini présentation de vous sur le forum où les mafieux iront donner leur avis. Il faut aussi être de cercle 180 mini et ne pas avoir de passé douteux comme par exemple une 'réputation' de hackeur...

Prospectosse : Je crois que je peux te laisser retourner à tes occupations . En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir accepté de répondre à mes questions. Un dernier mot pour la fin ?

Demoncaryaroc : Bonne continuation à toute l'équipe du Mai'Mag.

Forum de Mafia's Family : http://mafiasfamily.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou de poison-iop l'original,

sympa de lire des trucs sur cette belle époque des années après et surtout de lire la classe de mon fidèle osa demoncaryaroc !!! bien qu'un bonne colère dans ça gueule reste toujours bien festive à mon gout !! (hors EC bien entendu ^^)