dimanche 22 novembre 2009

Les Krokilles Kikrokent!

Les belles recluses sortent de leur sanctuaire

Après l’apparition des monstres mythiques, voilà que les Dragueuses, ces belles femelles Dragoeufs au teint pâle, sortent du sanctuaire et se faufilent auprès des autres Dragoeufs. De plus, elle ne portent plus leurs coiffes. Mais cela pourrait causer d’importants dommages à leur peau qui n’est pas habituée au soleil! Mais bon, ce n’est pas le sujet de cet article. Auraient-elles été séduites par Grozilla ? Pour la cause, je suis allé en interviewer une.

Moi qui m’attendais à l’entendre parler comme une Bworkette, je fus assez surpris.

Tititienne : Bonjour, belle demoiselle. Tout d’abord, comment allez-vous?
Dragueuse : Je vais bien, merci. Et vous ?
Tititienne : Tout comme vous, je vais bien.

Cependant, elle me déçut assez vite.

Tititienne : J’aimerais savoir, pourquoi sortez-vous du Sanctuaire?
Dragueuse : GROZIIIIIII! Vous n'auriez pas vu Grozilla? Il parait qu'on l'aurait vu dans les parages. Je veux être la première à le séduire!

Tititienne: La première? vous êtes donc plusieurs à le chercher?
Dragueuse: Bien sûr! Mais les autres n'ont aucune chance de le séduire, j'ai mon arme secrète!
Tititienne: Ah? Et peut on en savoir plus?
Dragueuse : Bien sûr! Mais pas ici... Que diriez-vous de venir dans le sanctuaire avec moi, ce soir?
La dragueuse se rapproche dangereusement de moi...
Drageuse : Je vous montrerai ça de près! J'ai préparé un bon rôti de Iop, et vous semblez avoir deux belles petites cuisses pour agrémenter tout ça! Aucune autre ne cuisine aussi bien que moi! Si avec ça Grozilla ne craque pas, je mange ma coquille!
Tititienne: ... Heu... Non merci, désolé, je dois filer, j'ai une autre interview sur le feu, on m'attend d'urgence!

 

Quelque chose se prépare chez les Dragoeufs. Peut-être sont-ils en train de nous mijoter quelque chose pour Nowel. Ou bien un Grozminator ! J’étudierai la presqu'île et ses habitants pendant les prochaines semaines et vous tiendrai au courant. Surveillez bien la région, et attention aux émeutes de dragueuses si Grozilla fait une apparition en public!

Breakin' new! Dernière minute!

Alors que les Dragueuses ont retrouvé leur chapeau et commencent à réintégrer le Sanctuaire, des Krokilles font leur apparition dans ledit Sanctuaire et sur la presqu'île. Une chose est sûre, c'estque ces Coquilles Explosives gigantesque (mais beaucoup moins imposantes que celles que j'ai vu auparavant), sont liées à deux des fils de la dragonne Crocabulia, j'ai nommé Grozilla et Grasmera. Certains vont même jusqu'à dire que ce sont leur progéniture. Cependant, les deux dragons légendaires restent introuvables. Le bon roi Allister promet une récompense à tout ceux qui participeront aux recherches.

Pour en savoir plus:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/grozillavsgrasmera

Aucun commentaire: