dimanche 16 novembre 2008

Edition du 15 Novamaire

Edito:

Une fois n'est pas coutume, et n'ayant surtout rien d'autre à vous mettre sous la dent, je vais vous parler de moi. Car, voyez vous, journaliste au Maimag, c'est bien beau, mais ça ne paye pas. Alors nous aussi, entre deux articles, nous sommes obligés de taper du monstre. Et, pour ma part, cela fait trois fois de suite que je tente avec toujours aussi peu de succès le même donjon. Eh bien croyez moi ça lasse. Alors, pour cette fois, l'édito se limitera à ce grand cri du coeur : "Halte aux boss busay!"

Enduimanduil

Cette semaine au programme:

Les insolites

Cela faisait quelques temps qe nous voulions vous présenter la collection automne hiver 638, c'est maintenant chose faite!

Ou Pas
Ombre-de-nuit a interviewé pour vous la meneuse de la guilde "Ou Pas".

Petites annonces
La sélection de la semaine des pettes annonces, toujours dénichées avec soin par Drakanoyld.

Bonne lecture!

Aucun commentaire: