Ombre-de-nuit est allée cette semaine à la rencontre de Khrysalide, meneuse de la Guilde OU PAS pour une entrevue très détendue. La rencontre eut lieu en toute discrétion dans une taverne dont nous tairons le nom, et l'entretiens put démarrer après quelques verres de bière bien fraiche.
Pourrais tu nous présenter ta guilde?
Elle a été créée par l’Enutrof Daryal, qui a stoppé Dofus depuis avril , Reyko l’Ecaflip qui en est parti au mois de juillet, et Kamaneus un Ecaflip également, qui a émigré sur un autre serveur.
Zanl fut le meneur suivant, il est parti dans la guilde Owistiti au mois de juillet mais a laissé son Pandawa –Moundel- et donc depuis Août c'est moi la meneuse d’Ou pas.
Elle a été supprimée suite un « hackage » au mois de mai du meneur. Nous l’avons refaite aussitôt. Donc elle est « seulement » de cercle 30.
La guilde comporte 39 membres dont 10 seconds personnages, et toujours Daryal qui se connecte de temps en temps pour nous dire bonjour.
Je suis entrée chez Ou pas 1 semaine après sa création, en octobre 2007. Nous sommes tous un peu fous dans la guilde, aimons rire, et sommes solidaires.
Si on cherche à rejoindre vos rangs, est-ce possible ? Et sous quelles conditions ?
Pour le recrutement nous n'avons aucune limite pour les niveaux (qui dans la guilde varient du cercle 50 au cercle 188). Nous recrutons sur candidature, et n'acceptons pas le langage « aissaimaisse » et les fautes d'orthographe (enfin surtout les énormes fautes). Cela arrive à tout le monde d'en faire, moi la première.
Nous aimons ce qui sort de l'ordinaire : quelqu'un qui va relater son stuff, ses métiers, ça ne va pas nous accrocher. Ce qu'il faut vraiment éviter : la banalité.
Voici deux candidatures qui nous ont particulièrement plues :
celle de Tititienne, qui m'a épaté malgré son jeune âge;
et celle de Piou (c'est ainsi que nous l'avons surnommée) .
Bonne lecture !
Il n'y a jamais eu de tensions entre les membres ?
Elle a subit des hauts et des bas comme beaucoup de guildes mais tient le coup. Bien sûr il y a eu quelques fois des tensions dans la guilde, mais ça s'est calmé de suite. On réussit à mettre tout le monde d'accord. Il faut savoir que nous sommes restés en bons termes avec tous ceux qui l'ont quittée, mais il y a évidemment quelques exceptions.
Ne regrettez-vous pas les débuts où vous étiez moins nombreux ?
Je dirais ceci : "ça ne sert à rien les regrets, on a vécu de bons moments, on en vit encore pas avec les mêmes personnes".
D'où vient le nom de votre guilde ?
Daryal et Reyko passaient leur temps à finir leur phrase par « Ou pas », et au moment de trouver un nom, ils ont cherché, mais rien ne leur convenait jusqu'à ce que Daryal dise « Ou pas » ( je tiens ça de Reyko dans les grandes lignes, à qui je demande de m’excuser si je n'ai pas retranscrit mot pour mot ).
Comment vous contacter ?
Sur notre faux-rhum, ici : http://oupas.sendboard.com/
Un dernier mot ?
"Ou pas"
*Khrysalide rit de cette boutade *
dimanche 16 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire