dimanche 9 novembre 2008

Le Mot Mystère

Votre cerveau est-il prêt à l'action? Car Tititienne vous a préparé un remue méninges infernal!
Il vous donne le mode d'emploi juste ci dessous.

Vous ne pouvez pas dire que je ne me soucie pas de vous. Je vous ai préparé un mot mystère qui a pris un petit bout de temps à être réalisé ! Vous allez pouvoir jouer mes amis ! Envoyez-moi votre réponse [MP sur un forum, ou IG /w Tititienne...], je vais peut-être accorder une surprise au(x) premier(s). Avant la publication des réponses bien entendu !)

PS: Faire attention à «Paanoplie» et ne confondez pas «Wa» et «Wab»

1)Trouvez les mots dans l’encadré !


A
Abra

B
Boo
Bwork
Brak
Bonta

D

Dieu

E

Enu

F

Fongu
Fourbasse

G

Gelee

K

Kwak
Kanigrou
Kitsou

M

Moon

O

Ocre

P

Paanoplie

R

Rykke-errel

S

Sapik

T

Tofu

W

Wa (4)
Wab

Z

Zaap

2)
Retirez les "W", "I", "A", "N" et les "F" restants.

3)Placez les lettres restantes dans le bon ordre pour former une créature du Monde des Douze !


__ __ __ __ __ __ __ __ __=__ __ __ __ __ __ __ __ __

Aucun commentaire: