dimanche 23 novembre 2008

Massacre à Astrub

Cette semaine, une chose affreuse s’est passée autour d’Astrub. La population est terrorisée et encore sous le choc suite au massacre qui a eu lieu la nuit du 20 Novamaire. En effet de nombreux corps d’aventuriers ont été retrouvés au petit matin, atrocement mutilés, et parfois éparpillés en plusieurs endroits. La milice a scellé les lieux le temps d’une enquête, et n’a souhaité faire aucune déclaration pour le moment.

Toujours soucieux de vous faire connaître la vérité, l’équipe du Maimag a mené l’enquête. Mais nous demanderons au jeune public de ne pas aller plus loin, cette enquête pouvant heurter la sensibilité des esprits sensibles !

Tout d’abord, nous nous sommes rendus sur les lieux du crime, où les premières traces semblent indiquer qu’il s’agissait d’une créature de grande taille. Des restes de corps sont encore éparpillés en de nombreux endroits, et nous avons pu ainsi suivre le monstre à la trace.

L’attaque a eu lieu au nord d’Astrub, dans les champs et la forêt. Les traces sont faciles à suivre, car la milice n’a toujours pas réussi à nettoyer les lieux. Des restes de créature et d’aventuriers jonchent encore le sol par endroits.

Les familles et les amis des victimes sont venus nombreux pour déposer des fleurs et se recueillir, nous avons préférer ne pas les interroger par souci de dé-hontologie.

Seuls quelques « chanceux » on pu survivre à l’attaque. Mais chanceux est un bien grand mot… Les pauvres sont actuellement en soins intensifs au chateau et Perle-Delune, une jeune et courageuse éniripsa s’y est rendue pour aider à soigner les pauvres malheureux. Le seul en état de parler était encore terrifié de sa rencontre.

Après quelques remontants et une bonne dose de réconfort, il a pu reprendre ses esprits et raconter la scène. Ce sont deux créatures horribles, ressemblant à des énormes Mulous putréfiés qui lui ont sauté dessus, et d’une haleine fétide lui ont confié un message pour le roi avant de lui arracher la moitié du visage et le laisser inconscient… Il lui a semblé voir les enfers à travers leurs yeux, et le pauvre homme n’a manifestement plus toute sa raison.


Ah oui… le message ? Nous allons vous le confier, mais ne le répétez pas ! le voici mot pour mot :

Les Frères Rage sont de retour! Ton règne est fini vieux plouc ! Essaie donc de nous arrêter si tu l’ose !

Nul doute qu’il s’agit d’un défi direct au Roi Allister, qui autrefois sauva Amakna des griffes du terrifiant et démoniaque Uk’Not’Alag grâce à ses entraves magiques.


Nous pensons qu’il s’agit là d’un défi au roi lancé ouvertement par ces démons… Comment va réagir Sa Majesté ? Nous sommes accrochés à ses lèvres, et après l’incendie de la forêt abraknyde, c’est un nouveau coup dur pour le royaume…

Qu’en est t-il du soi disant pacte qui nous protège de Rushu et de ses hordes de démons? Cette affaire nous inquiète au plus haut point. Une ère nouvelle serait-elle en approche ? Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous aurons plus d’informations. Les enquêteurs du roi vont certainement pouvoir remonter la piste de ces deux horribles créatures.

Aucun commentaire: