dimanche 23 novembre 2008

Soirée speed dating!

Oui, vous avez bien lu, le Maimag pense enfin aux cœurs solitaires qui n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur. Si vous êtes l'un de ces milliers de célibataires malheureux, pourquoi ne pas venir tenter votre chance?

La seule condition à remplir est d'être célibataire, de remplir la petite fiche d'inscription avec une présentation d'environ 5 lignes, et de vous présenter à la soirée.

Aucune obligation de mariage, le but est juste de faire se rencontrer quelques cœurs solitaires, dans l'espoir de voir peut être naitre une belle histoire d'amour!


Annonce de dernière minute, de notre Partenaire Skletor:


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis un jeune célibataire un peu timide, et je me dis que cette soirée est LA soirée de l'année. Je ne voudrais la manquer pour rien au monde, mais je ne vois pas où ont lieu les inscriptions.

Je vous en conjure, répondez moi vite, mon célibat me pèse.

Anonyme a dit…

Espèce de miope, t'as pas lu l'affiche ?

C'est ici même, dans les commentaires qu'on doit s'inscrire. Ca m'étonne pas que tu sois encore célibataire toi....

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il est difficile pour une jeune eniripsa de trouver quelqu'un qui l'aime vraiment de façon désintéressé. On voit trop souvent chez moi le côté soins bien pratique (« cool, je vais faire des économies de pain ») alors que j'ai des tas d'autres qualités. Je cherche quelqu'un de fort et de courageux, qui vienne me câliner les soirs où je me sens si seule dans ma maison envahie par les Travailleurs harassés.

Et puis un autre message super important à faire passer...
Travailleuses, travailleurs, on vous spolie, on vous exploite... Révoltez-vous !

Anonyme a dit…

Ben voila,je me présente, Enduimanduil, ex jeune crâ vert. Avec mes vieux jours qui approchent, je me dis qu'il serait tant que je me fixe. Je cherche une compagne douce et téméraire pour affronter avec moi périls et embuches.

Anonyme a dit…

Assez de rumeurs ! Il n'y rien entre Scatterheart et moi, il n'y a plus rien !

Et j'en ai assez d'être considérée comme une paire de seins qui marche, je suis une vraie femme, et cherche un vrai mec.

Je serai sans pitié : la sacrieuse la plus sexy du Monde des 12 mérite un guerrier digne ce nom.

Je suis Melusia, des Pédestres, ne me laissez pas toute seule.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. Je suis MeinTeil, une jeune Ecaflip au caractère fort, mais je peux être tendre quand il le faut.
Je ne sais pas très bien comment me présenter :) Je crois toujours au grand Amour, complice et doux, sans prises de têtes.
Capable à tout par amour je cherche d'abord à partager toute cette affection que je porte en moi.

Anonyme a dit…

Bonjour :D

Ben moi ces Valarion des pédestres ( héhé :p Tkt Rpz) Jeune eca plutot fou sur les bords (enfin sa dépends pour qui :D) Cherche relations ( Pas trop le truc pour être plus...explicite ^^)

Cherche jeune nana? enfin quelqu'un de mature et ouverte (Qui a dis que j'etais sélectif? :p)

a+

Illidan a dit…

Coucou :D

Moi c'est Illidan-Itachi (Illi pour les intimes :D) petit xelor malheureusement petit mais puissant même par sa petite taille. Marre du célibat donc je cherche une femme gentil et ayant un peu de caractère

A+
Illidan

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Je m'appelle Serendipity, je suis la Muse ! Je m'inscris à cette soirée passionnante et pleines de belles rencontres je l'espère.

Anonyme a dit…

Salut tout le monde !

J'me présente, je suis Phlaich, un jeune et fougueux cra vert ! Je souhaiterais trouver l'ame soeur grace a cette soirée pour enfin rompre avec le célibat.

Je suis a la recherche d'une jeune fille disponible, pleine de vie et d'envie ! Histoire de faire des balades en amoureux et pourquoi s'acheter un petit nid d'amour en bord de mer a Sufokia...

Phlaich

Anonyme a dit…

Bon(kof kof )jouur jeunes demoiselles

Je me présente, Tze, Tzeus, ou bogoss pour les intimes, bien que j'ai déjà réussi, pour la plupart des jeunes femmes inscrites, à les séduire, je ne doute pas qu'elles tomberont sous mon charme une nouvelle fois. J'aime les filles riches, qui savent se débrouiller seule ( elles en auront besoin ) qui savent faire la cuisine, le ménage, et d'autres choses que nous verront en temps voulu, mais je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas vous dévoiler ô combien je suis parfait tout de suite, à bientôt jolies demoiselles.

Sauvagement, Tze,Tzeus, Ultra Bogoss.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Zayh, une charmante eniripsa au répondant exacerbé. Si les mâles n'ont pas compris la phrase précédente, je ne les rencontrerai pas.

Je pense que vous me remarquerez tout de suite par ma beauté extraordinaire, mais au cas où vous seriez aveugle, je viendrai avec un joli chapeau rose et la jolie cape qui va avec.

Prince charmant, si tu lis ceci, à jedui prochain !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Moi je suis déjà mariée, alors je viens juste vérifier que les lectures conseillées par un certain Monsieur Enduimanduil à mon tendre époux Roz ne lui ait pas tourné la tête au point qu'il s'inscrive à la soirée.

Une éca rose qui sortira ses griffes au besoin !

Maimag a dit…

Nous avons donc 5 prétendants et 5 prétendantes, équilibre parfait! Il reste donc 2 places, mais n'hésitez pas à vous inscrire au cas ou il y ait des désistements de dernière minute.

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Je suis feca lvl 71 très dure de me trouver l'âme soeur a mon lvl ( peut-être quand me crois nul ) enfin bref .

Je me nomme Dylan timide avec les filles mai très galant , attentif , très adorable , je sais complimenter une fille pour ces qualités ! Maintenant grace a cette soirée j'éspere trouver la Femme idéal !

Merci Bonne chance pour tous les célibataires!

Anonyme a dit…

Je me nomme Blarmal ! Trop timide pour parler aux jeunes femmes donc ce monde !

Avant je cherche de l'amour ! :) Je sais réconforter les femmes quand il y a un soucis !

Merci , j'espère que je serai pris a cette soirée !

Anonyme a dit…

bonjour,
la vie nous réserve parfois de belles surprises. Je crois que jeudi mon coeur sera trop plein de la présence du zomme que j'aime pour que je me joigne à vous. Ce ne serait pas honnête envers les participants.

Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre quête du bonheur. Persévérez !

Anonyme a dit…

Vous avez une haleine de bwork ?!
Votre cape usée du chêne mou sent l'Ouginiak mouillé ?!

Aujourd’hui plus que jamais dans le monde des 12, il suffit de regarder autour de soi pour constater à quel point sont nombreux ceux et celles qui, malgré leurs efforts et leur bonne volonté, peinent à s’intégrer, à communiquer leurs désirs et sentiments, à concrétiser leur amour, à atteindre leurs objectifs.

C'est pourquoi "Skletor Séduction" vous porpose ses services gratuitements le soir du speed dating et vous invite à consulter son flyer pour plus d'infos !

http://maimag.forum-actif.net/communication-f4/grande-soiree-speed-dating-t299.htm

Anonyme a dit…

Flyer Skletor Séduction

Anonyme a dit…

Par Tad'Hosse notre dieu !

Une des règles majeures de séduction, on n'écorche pas le prénom de son interlocuteur !

Je m'appelle Skletor et non pas Skeletor comme vous l'avez gentiment précisé dans la nouvelle :)

Sur ceux a demain soir.

Anonyme a dit…

Bonjour Je suis Dylan Se serait posible de dire qui irons acette soirée?!
MErci bon jeu