dimanche 23 novembre 2008

Vis ma vie de... Tofu!

Ma vie... de Tofu.

Bonjour à tous ! Je suis Toufou, le tofu !
J'ai eu de la chance, j'ai été apprivoisé par une jolie Osamodas dont je tairai le nom.
Mais oui, je le répète, j'ai eu de la chance.

Quand je vois, mes pauvres frères...
Entre ceux qui sont retenus dans ce Tofulailler des Ingalsse... Les pauvres. Ils ne servent qu'à échauffer les aventuriers pour les bloquer jusqu'à notre Roi, ou notre Héros, le Batofu.
Et les autres. Y'a cette espèce de ville, celle où tout le monde crie, et beh au sud, c'est là que j'ai grandi.

C'est tranquille une vie de Tofu.
Je picore, je me balade... et en fait, à force, je vois mes frères, mes amis et mes parents se faire massacrer à grand coup d'épée, de marteau et autres armes diverses et variées.
Jusqu'au jour où cette jolie Osamodas m'a donné quelques graines. Elle m'a proposé d'être quasiment immortel contre ma totale loyauté.
Quand j'ai eu le souvenir de ma famille décimée par une espèce de grand roux avec des cheveux longs et un arc... j'ai accepté.

Depuis, je vis dans une espèce de dimension parallèle. Avec moi, y'a pas mal d'autres tofus, mais aussi quelques Bouftous, des Sangliers, des Prespics... Quelques Craqueleurs, de rares Bworks Magiciens. Il paraît qu'il y a aussi des Dragons, mais j'en ai encore jamais croisé.

A certains instants, moi et d'autres compatriotes sont invoqués. Heureusement, ma maîtresse est gentille. je crois aussi qu'elle n'a pas envie d'avoir à dresser d'autres bestioles. Alors elle nous désinvoque quand nous allons mal.

Ainsi, nous revenons dans cette dimension où le temps s'arrète. Je me soigne avec des graines spéciales qui seraient créées par Osamodas lui-même, et je suis d'attaque pour repartir à l'assaut! Je trouve ça génial, moi... Pas vous ?

Ah attendez, je dois y aller, je l'entends prononcer mon invocation...

Aucun commentaire: