dimanche 23 novembre 2008

Edition du 22 Novamaire

Edito

Souvent, je suis sollicité pour aller croquer du gnome ou de l'elfe dans d'autres contrées, bien loin du monde des douze. Et bien souvent, je suis tenté d'aller voir les somptueux paysages de ces contrées. Mais à chaque fois, quand je repense à tout ce que j'ai déjà vécu sur notre monde, à tout ce qui a déjà été organisé, du concours de pêche, à la chasse au trésor en passant par les concours de danse, je me dis que décidément, nous sommes bien ici. Et, quand je pense à tout ce qui est prévu, quand je m'aperçois que l'inimaginable est déjà imaginé, alors oui nos bworks valent largement leurs gnomes. Merci, merci à tous ceux qui permettent que ces events aient lieu, et merci à tous ceux qui y participent.

Bonne lecture,

Enduimanduil

Au programme cette semaine:

Grande soirée Speed Dating:
Le maimag organise une soirée de rencontre entre célibataires, dépêchez vous il n'y a que 12 places!

Massacre à Astrub:
Une bien triste nouvelle se répand en Amakna... Le Maimag mène l'enquête!

Vis ma vie de ... Tofu!
Drakanoyld a interrogé Toufou un jeune tofu pour qu'il témoigne de sa dure vie de gallinacé.

Le Cercle:
Gwyn Du est allé interroger Khali, meneuse de l'une des plus anciennes guildes de notre monde.

Aucun commentaire: