dimanche 12 juillet 2009

Edition du 12 Jouiller 639

Edito

C'est la panique dans le Monde des 12 actuellement ! Tandis qu'un visiteur venu d'on ne sait où envoûte les créatures des environs et entraîne un déferlement de créatures hargneuses, un alchimiste douteux transforme d'innocents clients de la Cantoche ! Heureusement qu'on peut encore parler frous-frous, régime et manucure pour se détendre entre 2 mauvaises nouvelles.

Locust

Au programme cette semaine :

Evénements étranges à la forêt des Abraknydes
Un résumé des événements qui ont secoué le Monde des 12 ces derniers jours, et plus particulièrement Maimane hier soir.

La mode d'hier à aujourd'hui : Partie 2
Lyxel vous fait découvrir les coiffes auxquelles vous avez échappé.

La Cantoche du 7 Jouiller
Mais d'où venait ce gros Ecaflip qui invoquait des Craqueleurs non loin du château d'Amakna mardi dernier au soir ? La réponse dans cet article.

La mode selon Iknev
Si vous aussi vous aimez passer des heures à essayer des vêtements et que vous traînez derrière vous toute une ménagerie afin de vous adapter à toutes les situations, alors vous aimerez cette nouvelle rubrique.


Pour terminer, une petite annonce :

Bonjouw à tous ! Je suis venu ici vous pawlew pouw vous annoncew une gwande nouvelle. Moi, Sententia Wa, Capitaine du Sewv Heuw, Seigneuw Piwate, ai détewwé une infowmation dans les bâs fonds de Bwâkmaw avec mes hommes. Un dangeweux piwate gobelin, Wackham le Ziwyfy, a détewwé un twésow wécemment. Son twanspowt suw son bâteau auwa lieu le 18 Jouillier. Nous avons besoin d'hommes pouw le twouvew et le pwendwe avec nous ! Une pawt du butin sewa donné à ceux qui sont capable de nous aidew. Venez pouw les pwépawatifs à 16 heuwes, à la Tavewne du Wipate de Sufokia ! Soyez nombweux !

[HRP] Alors, ceci est le premier Event de la guilde des Pires Nattes, guilde de pirates RP du serveur. Il aura donc lieu le 18 Juillet à partir de 16h à la Taverne du Ripate de Sufokia [12,24] Il y aura des récompenses, et j'espère que ça vous plaira. Venez nombreux, mais pas trop quand même, qu'on se vide pas les poches avec les récomp' !

Aucun commentaire: