dimanche 26 juillet 2009

La mode de l'été

Besoin de changer de style? Marre d'être comme les autres? Pour les plus branchés d'entre vous, suivez les conseils d'Iknev notre conseiller en relooking.

Nous sommes ici pour parler mode et, s'il y a bien une chose qui semble être à la mode depuis quelques semaines, c'est bien la piraterie (ou piwatewie selon un certain capitaine). En effet, vous avez surement entendu parler d'un nouvel équipage et avez peut-être même participé à la recherche d'un trésor.C'est donc tout naturellement que je me suis intéressé à l'uniforme d'un bon capitaine... Tout d'abord, équipement de base et indispensable à tout bon pirate : le chapeau. Ici, pas de couleur vive ou d'élément sortant du naturel, mais un simple chapeau orné d'une tête de mort : le Barbroussa ! Quant à la cape, histoire d'être un brin original mais surtout de montrer qu'on est pas n'importe qui : la cape magestralis (voire un voile d'encre pour les plus expérimentés). Mais un pirate vit de combats et d'aventure, il a donc besoin d'un bon bouclier... Celui du Chouque fait parfaitement l'affaire. Premièrement, c'est le modèle exact du célèbre capitaine dont il tire son nom. Deuxièmement, il peut servir de gouvernail de rechange. Comme quoi même ce qui est classe peut être utile ! Pour le familier, rien d'officiel, l'Atouin, le Nomoon ou encore le vilain petit Corbac peuvent convenir parfaitement !


Sententia a testé pour vous !

Vous vous sentez parfois nostalgique en réécoutant ce vieux Boob Mar-lait ? Pour vous le Koulosse et le Skeunk ont perdu de leur grandeur depuis sa mort ?
Revivez cette grande époque grâce à la collection Bobby ! Composée de la coiffe du Koulosse, coiffe qui imite à la perfection la coiffure de votre star préférée ! Alliez-y la cape du boufcool, les couleurs (verte, jaune, rouge) s'alliant parfaitement avec la coiffe et au message de Boob. Quant au bouclier, optez pour le Poshoclier, le sourire imprimé dessus rappelle tellement ce bon vieux Smaï-Lait qu'il ne fera que renforcer votre choix ! (Note : le bouclier n'est que pour l'esthétique : la bagarre c'est le mal !). N'oubliez pas, si vous êtes un vrai fan, passer à côté de cette collection ne pourrait être considéré que comme un blasphème...


Jaras Tahferay a testé pour vous !

Aucun commentaire: