dimanche 12 juillet 2009

La mode d'hier à aujourd'hui : Partie 2


Qui n'a jamais affronté le fameux Abraknyde Ancestral ? Mais si, celui qui habite dans la forêt des Abraknydes !


Ci-dessus, le fameux Abraknyde Ancestral qui s'est gentiment prêté au jeu d'une reconstitution à l'arène de Bonta afin de comparer son ancienne et sa nouvelle garde-robe.

Pour commencer, je dois vous montrer la cape de cette fameuse panoplie.

On peut constater la présence de petits champignons, comme sur la tête de cet abraknydien.

Et bien saviez-vous que la première version de la coiffe de l'Abraknyde Ancestral comportait, elle aussi, des champignons ? Voici pour vous un exemplaire de cette fameuse coiffe ainsi que la nouvelle version de la coiffe :


Il est à noter que le nouvel aspect de la coiffe rappelle un petit peu moins l'Abraknyde, mais passons. L'effet "protège soleil" n'est-il pas beaucoup plus chouette ? Very Happy

Je continue sur ma lancée abraknydienne en vous parlant du Chêne Mou (encore plus fort que l'Abraknyde Ancestral !)

Je me suis plongée dans les archives des tailleurs d'Amakna et j'ai pu vous dénicher les différents éléments de la conception de cette fameuse coiffe !

Au tout début, la coiffe Chêne Mou ressemblait à ça :


À croire que les tailleurs ont copiés les bijoutiers puisque cette coiffe ressemble étrangement à l'amulette confectionnée à partir de restes de Chêne Mou.


Puis, un tailleur (qui s'était fait probablement trompé par sa femme) a eu l'idée d'ajouter des cornes à cette coiffe et après plusieurs remaniements voilà ce que cela donnait :


Encore très éloigné de ce que l'on connaît, non ? Mais ce tailleur n'avait pas dit son dernier mot ! Après s'être acharné durant des jours, il finit par aboutir sur un nouveau concept beaucoup moins naturel mais beaucoup plus tendance. Voici cette fameuse coiffe !


Ce tailleur (trompé ?) devait être sûrement obsédé par les cornes ! On les voit encore nettement sur cette nouvelle version de la coiffe.

Et finalement, après être passée par de nombreuses petites mains habiles, on a pu avoir notre coiffe du Chêne Mou actuelle que nombre d'aventuriers aiment porter pour pourfendre moult créatures du Monde des 12.

Aucun commentaire: