dimanche 26 juillet 2009

Les Insolites

Parce que ça faisait longtemps, une nouvelle série pour le fun, préparée par Locust.



Merci à Lemwow qui nous fait partager ses trouvailles !

3 commentaires:

Christophe L a dit…

Bien le bonjour !
Tout d'abord je voudrais féliciter toutes les personnes participant de près ou de loin au Maimag. En effet, je découvre fraichement ce site et je ne cacherai pas le plaisir que je prends à le parcourir.
Enfin, pour réagir aux insolites, je me suis bien marré en admirant la connerie pas toujours voulue de certains joueurs, on détient ici une belle brochettes de vainqueurs !
Bonne continuation,

Amicalement, Borkryss Sadida F 164, Rykke-Errel autrement connu sous le "pseudo IRL" de Christophe :']

Oo-reuircas a dit…

Lol trop drole Eni-canard c'est ma nini avec ma guild ^^ et mes 3 perso simpa lol ( Vive les canards

Lemwow a dit…

Aaah mais tiens je savais pas que je figurais sur un article insolite !

Bouhou je suis connu :)