vendredi 13 août 2010

Edition du 13 Fraouctor 640

Edito

Et bien voila, ce vendredi 13 s'achève, et cette première journée s'avère très bonne pour Maimane, avec 110 points en poche! Et cela grâce à 2 belles victoires de Maimane A et B dont vous trouverez ci dessous les résumés. Nous vous proposons aussi l'interview de 2 autres champions: Mat-eca et Lamortpeonesque.

L'ambiance sur le serveur tournoi est euphorique, et les combats arrivent à s'enchainer malgré la foule et son brouhaha constant. Les Maimaniens ont pu presque tous se retrouver sous la bannière Maim'Ane, et au moment ou j'écris ces lignes, les combattants rentrent peu à peu chez eux pour soigner leurs blessures et revoir leurs stratégies.

Bien sûr nous continuons chaque jour à couvrir l'évènement avec nos éditions, et j'adresse un grand Merci à Copaingato et Lyxel pour avoir couvert cette première journée avec brio.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, propositions, conseils au bas de chaque article, nous en tiendons compte et ça nous fera plaisir! ; )

Katty

Bonus: une petite photo de famille...

2 commentaires:

Nvidiax a dit…

Vraiment génial, je suis devant mon écran et je tremble (MDR ) .Surtout dès que Shatofu mourrut contre Many B, j'ai eu peur .Maintenant j'ai peur pour les équipe a venir que les équipes de Maimane vont affronter (Surtout pour l'équipe C qu'on a pas encore vu jouer et le premier combat, c'est contre Sumens quand même).Je ne participe pas, je ne suis pas sur le serveur tournois et pourtant ... Je suis de tout coeur avec toutes les équipes de Maimane , bonne chance a vous et surtout, j'ai envie que Maimane gagne (et que vous battiez jiva sur votre passage .. :p)
Bonne chance a vous .
Cordialement Osa lvl 104 qui vous soutient enormement .
Maimane (L)

Anonyme a dit…

Idem pour moi,
Je supporte notre serveur <3
Je tiens aussi à féliciter tout le travail que fait Maimag juste pour nous fournir toutes ces infos :D
Ils mériteraient eux aussi, une récompense a la fin du tournoi :-)