dimanche 15 août 2010

Goultarminateurs: Shatofu




Bonjour, Shatofu. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Osamodas ?

Shatofu :
Bonjour, j'attends cet événement avec impatience, c'est mon premier goultarminator, je préférais les règles de l'année dernière mais je suis content des persos qui ont été sélectionnés et de ma team.
 
Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?

Shatofu :
Non, tout d'abord, l'épreuve de rapidité, du grand n'importe quoi, on fait des séléctions de pvm pour un tournoi pvp. De plus tout le monde n'est pas au même niveau, car certains PC sont moins puissant que d'autres, ce qui fait perdre de précieuses seconde.

De plus, il y a un côté aléatoire qui se fait trop ressentir dans les boss qu'ankama a choisi, comme l'année dernière. Au multi, la vitesse du combat dépend uniquement de l'invocation des gloutoblop.
Pour le maître pandore, la vitesse dépend aussi de ses invocations dans une moindre mesure.

Ensuite, la popularité ne désigne pas forcément le meilleur, donc je ne suis pas trop pour.

Donc pour vous, ces épreuves étaient plus basées sur la chance ?

Shatofu :
Oui, du moins pour l'épreuve de rapidité

Les avez vous passé avec difficulté ?

Shatofu
: Non, pas vraiment, pour l'épreuve de rapidité, j'ai fait le donjon blop en boucle, pendant une matinée, jusqu'a avoir la chance que le blop griotte royal invoque un glouto qui s'attaque à son propre invocateur

Je suis le seul séléctionné sur maimane en etant le 3 ème en temps, mais j'etais quasiment sûr d'être pris, faute de concurrence et je voulais aller dropper à Sakaï, donc je n'ai pas passé plus de temps à taper du blop multi x)

Quelles sont vos plus grandes craintes ?

Shatofu
: De ne pas pouvoir être connecté à l'heure de mes matchs ! x)
 
Quels sont, selon vous, vos points forts.

Shatofu :
Après avoir discuté avec d'autres joueurs de mon niveau, j'ai pu constater que j'avais une stratégie un peu moins bonne, mais je compense cela par mon stuff carrément abusé, ce qui fait que finalement je gagne quasiment tous mes combats.

Par contre, comme les exos sont limités à 1PA 1PM 1PO au goultarminator, je perd cet avantage

Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?

Shatofu :Oui, je suis premiere du ladder, et la seule concurrence en osa est Lamortdesnations

Et lamort présentait son sacri pour ce goulta

Aviez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?

Shatofu :
oui, au niveau des fécas Royal-Blunt a failli passer, il n'avait pour moi pas le niveau, de plus je ne l'apprécie pas du tout, et en plus j'ai appris aujourd'hui que j'aurais été dans sa team si il etait passé x)

Avec qui faites vous équipe et est ce que cela vous convient ?

Shatofu :
Les teams sont sur mon blog, mais perso je serais avec Mat-eca, Narks, Wing-Killer. Cela me convient même si j'aurais préféré un sram dans ma team pour me protéger, les adversaires cherchant toujours à tuer l'osa en premier

Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?

Shatofu :
Grande question, je n'en sais absolument rien, ce tournoi risque d'être un peu bizarre avec cette limitation des exos, cela se jouera sur la stratégie ou la chance.

J’espère que Maimane sera dans les dix premiers pour que je puisse chainer le donjon N illimité pendant un week-end, même si cela risque de déstabiliser l'économie

Un mot pour la fin ?

Shatofu : Hmm, tout le monde sur mon blog! Et achetez mes ressources sakai xD Et Vive maimane xD

En espérant que repenser au serveur vous donnera un coup de fouet ! Bonne chance et merci de nous avoir accordé cette interview.

Blog de Shatofu : http://shatofu-dofus.skyrock.com/
Copaingato

Aucun commentaire: