mardi 17 août 2010

Maimane C vs Crocoburio A

C'est une victoire par forfait de l'équipe de Crocoburio.

L'équipe de Maimane C remporte donc 45 points, au lieu des 60 points espérés, voire des 80 points en cas d'une victoire écrasante !

L'équipe adverse étant arrivée 11minutes en retard (au lieu des 10 légales) la déception est de mise, surtout chez nos champions Radigan, Wymp, Hesediel et Lamortpeonesque.



Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles !

5 commentaires:

Radigan a dit…

Les victoires par forfait devraient logiquement donner 60 points ... Et non 45.

Il est totalement illogique que Maimane paye le retard d'un joueur de Crocoburio de cette manière. Déjà ne pas combattre, c'est embêtant.

Anonyme a dit…

C'est une victoire par forfait de l'équipe de Crocoburio.
c'est plutot sur crocoburio.

sinon bonne chance à nos champions. je suis sur que maimane sera parmi les 5 premiers.

Anonyme a dit…

Sa va être dur de rattraper le retard surtout en donnant 45 par forfait , je trouve sa honteux. Maimane aurait pu avoir 60 voir 80 points.

Lyxel a dit…

Non non, ma formulation est correcte, le match ne s'est pas déroulé sur le serveur Crocoburio ^^.

Ta formulation aurait pu être correcte si nos champions avaient joué le match, ce qu'ils n'ont pas fait. La victoire leur a été "donnée".

Aaaah, la langue française !

Nvidiax a dit…

Je suis d'accord avec Radigan . Bonne chance pour la suite .(j'ai réussi a avoir internet a la campagne et encore j'ai du mal :D )