jeudi 12 août 2010

Goultarminateurs: Zanl

Zanl notre champion Sram a aimablement accepté de répondre à Copaingato, tout de suite l'interview.


Copaingato : Bonjour, Zanl. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Sram ?

Zanl : Hummm…
Le Goulta, c'est plusieurs semaines de pression où on me demandera d'être au top ...
Et là, ca fait peur. La peur de pas assurer, de ne pas faire ce qu'il faut, de rencontrer une élite à laquelle on n'est pas habitué ...
de l'impatience de voir toutes ces choses, ces gens ... Certains participants de l'année passée m'en ont parlé comme d'une expérience a vivre. J'espère pouvoir les croire !

Après, en dehors du tournoi lui même, c'est aussi pas mal de tension avant qu'il commence, notamment pour la formation des équipes qui est assez tendue.
Mais bon, disons grosso modo, de l'impatience pour montrer que les Srams ne sont pas seulement des objets décoratifs \o/

Copaingato : Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Zanl : L'épreuve de rapidité est contestée: une épreuve pvm pour du pvp, ca peut paraître bizarre.
Mais c'est un peu le seul moyen qu'on ait de départager les candidats sans "Mini tournoi" préalable ...
Et ca peut aussi montrer la capacité du candidat a s'adapter, même si ça reste du pvm donc pas vraiment intellectuel
Et pour l'épreuve de popularité, ca reste pour moi le plus adapté. Chaque participant représente le serveur dans son ensemble, et c'est donc normal qu'il soit choisi par lui
 
 
Copaingato : Les avez vous passé avec difficulté ?


Zanl : Le plus dur a été de composer avec les bugs Sad C'est assez rageant puisque ça oblige a enchaîner jusqu’à tomber sur le bon combat, fluide et sans bugs)
Avec aussi pour le MP le hasard de ses invocations qui peuvent tout changer, le hasard des téléportations et du niveau du gros monstre.
Donc pas vraiment de difficulté, mais assez long répétitif :p

copaingato : Donc, cela relevait plus du hasard que de la maîtrise pour vous ?

Zanl : Oui voilà

Copaingato : Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Zanl : :Dd'oublier mes vêtements avant de passer devant la caméra i_i
Ou faire des erreurs conduisant à la défaite de mon équipe Sad
Et la peur du noir.
Mais c'est à peu près tout :p

copaingato : Pour la camera, c'est moi le cameraman, alors je veillerai à ce que vous aillez vos vêtements

Zanl : Surprised
Merci !

copaingato : Wink

Zanl : je voudrais pas traumatiser mes adversaires ...
Quoi que Surprised *sifflote*

Copaingato : Quels sont, selon vous, vos points forts.


Zanl : Houla
A m'entendre me plaindre de moi à longueur de journée, aucun !
Après, je pense pas être un coéquipier trop personnel et assez compréhensif des autres

Copaingato : Même pas pour le vol, ou la stratégie ?


Zanl : Le vol ?! Je ne vole pas, j'emprunte seulement aux gardiens des coffres i_i
Quant à la stratégie en général, je suis plutôt du genre à "aviser sur le tas" ^^'

Copaingato : Mais si les joueurs vous ont choisi, ils doivent bien avoir une raison


Zanl :Le cœur a ses raisons que la raison ignore ...
Bon, je dis pas être totalement incompétent, quand même ^^'
Je connais les Srams, j'ai vécu en sram dans pas mal de situations, donc je suppose avoir quelques qualités pour être représentant

Copaingato : Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Zanl :Disons que c'était une forte probabilité en vue de la concurrence. Les autres étaient assez peu connus (bien que non dépourvus de qualités, coucou Néro =P)

Après j'avais l'avantage d'être un "vieux" qui a beaucoup pratiqué le pvp pendant un temps, et donc je pense avoir été connu par pas mal de monde.
Connu au moins de nom

Zanl : Et vu mon temps à l'épreuve de rapidité, disons que j'estimais ma sélection fort probable
Sans vouloir paraître trop présomptueux :'(

copaingato : c'est vrai que 2 minutes 27 secondes pour un maître pandore
Vous n'aviez pas trop de soucis à vous faire.
 
Copaingato : Avez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?


Zanl : Hum Mad Je veux pas trop enfoncer certaines personnes, mais disons que d'autres auraient bien plus mérité leur place en tant que titulaire
Notamment sur la difficulté pour certains a jouer avec les autres

Zanl :Ca pose aussi certains problème pour former les équipes puisqu'on a droit à quelques tensions entre certains Sad

copaingato : Nous verrons pendant le tournoi

Zanl :Oui, on verra bien

Copaingato : Avec qui pensez vous faire equipe ?


Zanl : On a pas encore bien fixé ça
On a quelques idées, mais aucune qui ne fait encore l'unanimité et on y réfléchi encore.
C'est difficile de concilier et les capacités des classes et les affinités
On a quelques duo ou trio qui semblent assez inséparables, mais aucun avec un sram, donc je suis encore dans l'incertitude :p

Copaingato : aucune idée de l'equipe donc…


Zanl : Nop Mad
Mais on a encore jusqu'à demain, en espérant qu'on puisse définir ça

copaingato : bonne chance ^^
 
Copaingato : Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?


Zanl : : On va me taper dessus en partant défaitiste, mais je doute quand même que moi ou une équipe du serveur puissions arriver en final Mad
Mais je pense qu'on a le potentiel pour au moins faire un bon parcours au delà des phases de poule.
Au moins pour 1 ou 2 équipes je l'espère

copaingato : Partons optimistes alors
Ne décevez pas notre beau serveur !

Zanl : Oui :] 

Zanl: Si il ne nous déçoit pas sur les épreuves communautaires

copaingato : sinon, c'est la cage au trools !

Zanl : Non ! :'(
*Tremble
*
  
Copaingato : Un mot pour la fin ?


Zanl : : Chausson aux pommes.
Et Coin :V.

Copaingato : Nous vous intervieweront, sûrement pendant le tournoi, histoire de vous avoir à chaud.
Merci de nous avoir accordé votre temps et Bonne chance, volez tous les kamas que vous pourrez !
 

Aucun commentaire: