jeudi 12 août 2010

Goultarminateurs: Radigan

Le Maimag vous propose d'en savoir un peu plus sur les différents champions qui nous représenteront. Copaingato commence cette série d'interviews avec Radigan, le titulaire Xelor, élu largement en tête avec 944 voix sur 1250.




Copaingato : Bonjour, Radigan. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Xelor ?

Radigan
: Assez bien, la différence d'organisation entre 2010 et 2009 est énorme, ça fait plaisir à voir ! Sinon, je pense que cette année, nous aurons bien plus de chance de gagner avec les modifications.
Au niveau de la forgemagie exotique, j'entend

Copaingato : Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Radigan :
Beaucoup disent que non mais d'après moi ces épreuves mesurent la capacité de chacun à s'adapter à une situation inédite. Certains ont pris la peine de changer leur équipement ou leurs spécialisation pour l'occasion, d'autre non
Pour ma part je n'ai rien modifié, et heureusement cela a suffit

Copaingato : Les avez vous passé avec difficulté ?


Radigan :
Pas vraiment non. Je compte seulement six petits chachas blancs dans mon inventaire. Il faut dire que la concurrence en Xélor n'a pas été fort rude.
Ensuite, je pense avoir eu pas mal de chance car je n'ai pas souffert de trop de bugs (monstres qui ne passent pas leurs tours)
Ce qui n’était le cas des autres, je pense

Copaingato : Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Radigan :
Comme l'année passée, les serveurs plus anciens que Maimane font toujours un peu peur. Beaucoup moins évidemment, la forgemagie ne comptant plus autant.

Copaingato : Quels sont, selon vous, vos points forts.


Radigan :
Probablement l'équipement. Ensuite, la capacité d'entrave énorme des Xélors. En fait, ça dépendra de l'équipe dans laquelle je serai.
Avec tous les Dofus et le maximum de forgemagies exotiques possibles, je suis dans tous les cas beaucoup mieux préparé que l'année dernière

Copaingato : Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Radigan :
J'ai eu quelques doutes par moments, je pensais qu'Elendel aurait pu passer premier. Mais il semble que j'aie été peut-être un peu plus présent ces derniers temps, ce qui n'était pas forcément son cas.
Ensuite, si j'ai été pris en 2009 ... pourquoi pas en 2010 ? Je suis quand même sorti de la "meilleure" équipe de Maimane cette année là
Et n'ayant pas arrêté de jouer entre temps ... il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

Copaingato : Avez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?


Radigan :
Oui, certains titulaires ne s'apprécient pas forcément beaucoup, et j'ai peur que cela ne pose problème lors de la formation des équipes. Il est difficile de faire les meilleures combinaisons de classes tout en gardant ensemble uniquement ceux qui s'entendent bien.
Mais ces problèmes disparaîtront rapidement une fois les équipes formées, je pense

Copaingato : Avec qui pensez vous justement faire équipe ?


Radigan :
Bien que nous ne nous soyons pas encore tous mis d'accord, je pensais pouvoir faire équipe avec Lamortpeonesque, Mat-eca et Narks. Mais ce n'est vraiment pas définitif et cela changera peut-être demain.

Copaingato : Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi cette année?


Radigan :
Cela dépendra à la fois de la composition des équipes que nous devrons affronter, et des points que Maimane remportera aux épreuves communautaires. Si tout se passe bien, je nous pense tout à fait capables de remporter la victoire.

Radigan :
Il faudra également voir comment nos équipes seront composées ...

Copaingato : Très bien, un mot pour la fin ?


Radigan :
Bravo au Maimag pour avoir été resélectionné ! Et que Maimane gagne Smile
 
Copaingato : Merci de nous avoir accordé votre temps… Mais volez en un peu à vos adversaires.
Bonne chance !
 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le blog de Radigan : http://radigan-dofus.skyrock.com/
 

Aucun commentaire: