dimanche 22 août 2010

Goultarminateur : Nero

Interview nero



Bonjour nero, pourrez-tu te présenter à nos lecteurs ?

nero: Salutyop Smile Avec mon cercle d'amis nous jouons beaucoup ensemble, et j'ai toujours été très habile, j'ai donc commencé par la voie des airs. Mais depuis que j'ai atteint ma maturité la terre est également un élément que je maîtrise, surtout suite à la perte de Nyakage, ma chère amie sram qui a succombé lors d'un combat mémorable. J'ai passé ma jeunesse à l'avalanche des mythes, puis j'ai rejoint les discordiens pendant une longue période, et suis revenu aux sources lorsque mon perso est arrivé à maturité.


Comment te sens-tu en tant que remplaçant ?

nero: Je suis très fier d'avoir été sélectionné aux côtés de Zanl, qui a toujours été une icône pour moi, avec qui j'ai toujours eu plaisir à discuter de stuffs et techniques. Je pense qu'il ira loin et j'espère avoir une fois l'occasion de le remplacer.


Es-tu satisfait d'être remplaçant ?

nero: Oui c'est un bon début, je vois des combats intéressants, ainsi que de vieux amis que je n'avais pas revus depuis des lustres sur d'autres serveurs, que j'avais rencontrés sur les serveurs de test. Je pense à Lake, Tezca, Dy-seath. Et j'ai l'espoir d'être sélectionné en tant que titulaire une prochaine année.


Vos matchs sont terminés, si votre équipe atteint les éliminatoires, à ton avis qui attaquera les prochains matchs ?

nero: L'équipe titulaire bien sûr.

Fer-heyroh : Pas de remplaçants ?

nero: Je ne pense pas, notre équipe est très motivée, et suffisament libre pour faire les combats.


As-tu une crainte pour un serveur en particulier ?

nero: Non, je pense que ça dépend plutôt de la composition des équipes...

nero: En particulier nous avons jusqu'à présent toujours eu affaire à des équipes contenant un sram ou un eca, donc ça limite le bénéfice de l'invisibilité, la combo invi d'autrui + colère est inutile. Mais jusqu'à présent notre équipe s'est très bien débrouillée malgré ça. Et non pas de serveur que j'aimerais voir perdre contre nous.


As-tu un serveur que vous souhaitez battre en priorité ?

nero: J'aimerais bien voir ce que donnerait Maimane contre Pouchecot par contre.

Fer-Heyroh: Pourquoi ?

nero: J'ai pas mal fait de pvp contre eux sur les serveurs de test, donc je serais curieux de les voir jouer au goulta, contre notre équipe.


Un mot pour la fin ?

nero: Bonne chance aux 3 équipes, qu'elles aillent loin!

Merci ! Bonne chance pour les éliminatoires, et voici pour finir une petite anecdote de nero (la fécatte sa femme)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis quand on interview les voleurs?

Anonyme a dit…

Son père était un grand voleur, mais lui est passé du "bon" côté. Pathétique....

Kleeli a dit…

Ouaip. Changez le journaliste !!

Ps: Anonyme ! Quelle Lacheté....

Anonyme a dit…

Au diable les pseudos moralisateurs à deux sous.

kleeli a dit…

Au diable les pseudos qui se croient tous permis car ils sont bien tranquilles derrière leur écran.

Anonyme a dit…

Parce que toi c'est pas pareil?
Tu veux dire quoi par là?
Sois réaliste et ne dis pas de bêtises.

Anonyme a dit…

graduation dress shop
graduation dress store