mercredi 25 août 2010

Epreuve Communautaire 4 : Massacre d'abraknydes !

C'est la fin d'après-midi et les Maimaniens continuent encore et toujours à détruire des abraknydes pour peut-être remporter un weekend d'xp multipliée avec trousseau de clefs illimité!

Ci-dessous, une partie des Maimaniens aidant pour l'épreuve, la liste n'est bien entendu pas exhaustive et n'hésitez pas à vous manifester en commentaire si vous n'y êtes pas !

-Olive-
Demondomenne
le-sablier-du-xelor-
Yabusame
saori
Jennova
Micropointe
Gonzo
Terra-Therre
Alkronyme
the-aki
Nicinic
Fer-heyroh
olympia
le-colosse
lenigmatique
Red-Ecate
Shadouw
Yose
Skillzor
Kingkurt-Xx
Fiire-Eca
Touf-depwoal
Pah-Ssive
ki-tron
Tieri
Narks
Niikita
Fin-Archer
Lite adoré
Syis
Maya
Sevintus
Fairy-Golote
Oo-Mikak
Magestix
MiSs-L
Milli-killer
Zixy
Cam-ocb
dartill
La famille Draker
Horla
Idya
Light-Paladin
VPharma
Nehya
Chewy-Chocolate
Al-Gorythme
Ulsifer
Zz-Light
Sadi-feldi
Roxor-tempete
Royal-Blunt
Tuturem
Xxx-xelor-mage-xxX
Bafou

Continuez comme ça !

(Et quelques clichés)



17 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a notre Lite adoré puis Syis, Maya, Sev, Fairy et d'autres que j'oublie surement.

Sao.

Oo-mikak a dit…

moi : Oo-mikak jai fait que de l' abra aujourdui et magestix ( membre de ma guilde)

Anonyme a dit…

Zixy n'y est pas ^^ Et pourtant, j'en ai allumé un bon morceau de 10h30 à 13h, tout comme j'ai participer à toute les autres épreuves, allez Maimane !

Anonyme a dit…

et Cam-ocb y est aps :(

Anonyme a dit…

Moi Magestix avec un pote oo-mikak moi perso j'ai fait 4 Cm dans 1 DJ cm il y a 53 abraknydien a 6 conte plus 150 abra en nature donc 53x4 (4 car 4 DJ)= 212+150=362. 362 x 6 ( 6 contes) = 2172 tuer se qui je pense est bien =) ( mikak tu rox)

Anonyme a dit…

lol j'ai tapez 7 dj AA et 7 capture en 8 comptes et 5 capture de Cm
je pense que je peu être sur la liste x)))
bref
sur se les DJ AA m'attende
bonne continuation
dartill.

Anonyme a dit…

A ceux déja cité s'ajoute: Toute la famille Draker :)

Maimane en force pour le goultaminator!!

Horla/Idya a dit…

Tu peux rajouter Horla, Idya, Light-Paladin, VPharma, Nehya, Chewy-Chocolate, Al-Gorythme et Ulsifer pour l'épreuve com :)

Lyxel a dit…

C'est fait :)

Nicinic a dit…

T'as oublié la majuscule à mon nom :(

Sadi-feldi, Roxor-tempete et moi avont fait 34 capture de 5 à 8 abras en arène ( capturés ce matin et hier par moi ^^)

Royal-blunt a aussi un peu farmé à ce que j'ai vu ^^

Un grand bravo à maimane ^^

Tuturem a dit…

Aujourd'hui, pour l'épreuve communautaire, j'ai tester le fameux CM avec ma team et a ma grande surprise, je l'ai aisément réussi. Mais n'ayant pas eu beaucoup de temps pour jouer aujourd'hui je me sui contenté de 2AA et 1CM...

Je tenais aussi a ajouter que pour cette épreuve très peu de BL se sont mobilise et je trouve ça vraiment dommage...

Ps félicitation a nos 2 équipe pour leur qualification en 8eme ! Continuez comme ça !

Cordialement, tuturem iop de cercle 169

-Olive- a dit…

après un bon paquet de donjon AA et CM la journée se fini bien !!

ps : trop content d'être le 1er de la liste =p

Anonyme a dit…

Xxx-xelor-mage-xxX
tueur de CM :p

Bafou a dit…

Bafou, enutrof a aidé Lenigmatique face à pas mal d'abra
Vive maimane ^^
Ça à fait plaisir de voir nos champions mettre la main à la pâte aussi (je pense notamment à Saori et Narks que nous avons pu voir au donjon abra)

jenno a dit…

Bon bah d'après le ladder 783 abra tué pour ma iop(jennova) et 475 pour mon eca Handji lvl 26 ^^

Gutgut a dit…

Irinoob et Zedicus-zul-zorander y ont aussi participer pendant une bonne partie de la matinée

shop wedding dress a dit…

sexy wedding dress
short wedding dress